Forum Temporaire pour les membres de Miss Découverte

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Maya Magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya
Evil Queen

MessageSujet: Maya Magnus   Dim 12 Fév - 10:31

Maya Magnus

(c) CRÉDIT - FICHE
About my Character

Aussi connue sous le nom d'Astarté ♣ Ancienne Déesse ♣ Cyborg

Mon pseudo : EUh ... Ben Maya ._.

Nom du personnage que j'incarne : Maya Magnus (Non, sans blague ?)

Son passé & son caractère : Hors de question de parler de son passé, jamais elle n'en parlera à qui que ce soit. Mais je vais quand même vous faire l'honneur de décrire son caractère, pour que vous sachiez à quoi vous attendre.
Mais ce sera pour plus tard parce que j'ai la flemme et tout décrire fera plein de lignes.

Son physique :

Son métier/étude : Après des études de Physique à Harvard, Maya est entrée dans l'Armée de l'Air, avant de ... passer à autre chose.

Ses pouvoirs : Les blessures de Maya guérissent beaucoup plus vite que celles des simples mortels. N'allez tout de même pas vous imaginez qu'une profonde entaille va cicatriser en quelques secondes, qu'elle ne ressent aucune douleur ou que toutes ses blessures sont guérissables. Il est bien sûr tout à fait possible de la tuer.

Une autre caractéristique notable, qui n'est pas réellement un pouvoir, c'est son oeil droit. Vous avez certainement déjà remarqué comme l'intérieur de son iris bouge, parfois, vous avez dû également remarquer à quel point le blanc de ses yeux est ... trop blanc. Cet oeil n'est simplement pas naturel, voilà tout. C'est en fait un oeil robotique de haute technologie. Cet oeil lui permet de zoomer sur des détails, de passer en vision infrarouge ou nocturne, et bien d'autres choses. Il est peut-être bon à savoir qu'une décharge électromagnétique est capable de le mettre hors de fonctionnement ... pendant un moment.

à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.

Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-d.forumouf.com

Maya Magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1