Bienvenue chez les Pommes de Terre

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pokémon Redemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
foudre001
DS Phénicienne

MessageSujet: Pokémon Redemption   Mer 6 Avr - 7:35

Si j'ouvre ce sujet aujourd'hui c'est pour vous parler de ce forum sur lequel je suis tombée il y a quelques semaines et que j'adore o/

Il s'agit de Pokémon Redemption, un RPG Pokémon pas comme les autres ! Et là vous vous dites "WOW un forum RPG alors j'aime bien RP mais les forums RPG ça demande toujours plein de lignes" eh bien NON. Aucune limite minimale de lignes dans les RPs, ni dans les présentations ! C'est un petit forum, qui veut rester petit pour de bonnes raisons que j'expliquerai plus tard, très convivial, et ouvert à tous o/

Ce qui rend le forum très original c'est le système de jeu : vous jouez un personnage amnésique qui se réveille dans le monde des Pokémons sans savoir ce que sont les pokémons ni comment ils sont arrivés là, et le meilleur dans tout ça c'est que vous-même ne savez RIEN de l'histoire de votre personnage ! C'est le staff qui l'écrira et au fur et à mesure des RPs votre personnage commencera à se rappeler de son histoire et vous découvrirez qui il est vraiment *w*

Vous commencez avec un Pokémon starter donné par le staff et vous vous retrouvez dans un sujet avec une ou deux autres personnes arrivées à peu près en même temps que vous. Vous pourrez alors vous grouper avec d'autres personnes et pouvoir ainsi par exemple créer des abris qui vous permettront d'échapper aux pokémons sauvages qui veulent votre peau o/

Donc voilà si vous voulez en savoir plus sur ce forum et peut être nous rejoindre, c'est par ici : http://pokemon-redemption.forumactif.org/
(je suis Microraptor au fait et j'ai un rondoudou casse-pied qui s'appelle Chewing-Gum)

Spoiler:

The body may heal, but the mind is not always so resilient.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-d.forumouf.com

Pokémon Redemption
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1