Bienvenue chez les Pommes de Terre

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je sais pas comment appeler le sujet alors voilà moi c'est Carla.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carlaa

MessageSujet: Je sais pas comment appeler le sujet alors voilà moi c'est Carla.   Dim 23 Nov - 15:28

Hey, je sais pas si certaines d'entre vous se rappellent de moi car oui c'est vrai que ça fait longtemps que j'ai pas donné signe de vie etc même si jreviens souvent sur le forum en disant que cette fois je serai active blablabla mais des choses dans ma vie ont fait que je ne pouvais pas l'être.

M'enfin bref, si je suis là c'est pour prendre un nouveau départ alors jvous demande d'oublier la Carla qui a aucune maturité et qui fait la grande parce que durant ces plusieurs années j'ai beaucoup changer. si je suis revenue c'est parce que pour dire vrai, jpense souvent à vous et jme suis rendue compte que vous m'avez vraiment aider à grandir etc, booonn, passons aux choses sérieuses jvais me présenter pour celles qui me connaissent pas et même celles qui me connaissaient.

Donc, jmappelle Carla, j'ai 13 ans maintenant, je suis donc en 4e et tout se passe pour le mieux, j'habite en France même si je vais très très souvent au Portugal à cause des petits problèmes de famille que j'ai. Sinon, ça a pas trop changer jsuis pas fan des mangas etc ni de l'univers kawaii et tout ça jpense que jfais à peu près les même choses que les filles de mon âge c'est à dire que jgrandis, j'observe, je fais, j'essaie, jme trompe, je rate, je réussi, breeff voila quoi. Niveau musical j'aime vraiment beaucoup beaucoup Ed Sheeran d'ailleurs je vais peut-être aller le voir à Nantes même si c'est à plus de 500km de chez moi comme j'habite entre Bordeaux et Bayonne aha. Je lis pas trop, j'aime pas vraiment ça, ça m'a jamais passionné donc je m'arrête aux livres qu'on doit lire pour les cours et puis c'est tout. Mon film préféré depuis un long moment c'est Remember Me il m'a beaucoup fait féfléchir donc bon, ça a pas changer non plus je joue toujours pas aux jeux vidéos, je m'y intéresse pas vraiment encore une fois. J'ai pas de plats préféré même si j'adore tout ce qui est nourriture asiatique. J'ai toujours pas d'animaux de compagnie même si je rêve encore et encore d'avoir un petit chien, et pour ce qui en est du sport bah jfais de la natation, et même si c'est un loisir, jfais toujours de la guitare depuis 4 ans maintenant.

Si vous avez changé de pseudo mais qu'on se connaissait avant dites le moi parce que vous me manquez vraiment toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lulu
Dauphine Miss Découverte 2012

MessageSujet: Re: Je sais pas comment appeler le sujet alors voilà moi c'est Carla.   Dim 23 Nov - 20:09

Bon retour Carla Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-art.forumactif.fr/
Midotach
Tournevisseuse

MessageSujet: Re: Je sais pas comment appeler le sujet alors voilà moi c'est Carla.   Mar 25 Nov - 20:18

Bon retour parmi nous! :33

une meilleure signature pour bientôt! :>
atchoum !:

Voir le profil de l'utilisateur http://midotach.blogspot.com/
Phoenix
Ce que tu veux, s'il-te-plaît

MessageSujet: Re: Je sais pas comment appeler le sujet alors voilà moi c'est Carla.   Mer 26 Nov - 12:26

Re-Welc' ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://so-frenchy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je sais pas comment appeler le sujet alors voilà moi c'est Carla.   

Je sais pas comment appeler le sujet alors voilà moi c'est Carla.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1