Bienvenue chez les Pommes de Terre

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qu'est-ce-que vous devenez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superfleur
Patate en Cheffe

Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

MessageSujet: Qu'est-ce-que vous devenez ?   Mar 11 Nov - 20:20

Salut ._.

JE SUIS TELLEMENT CONTENTE DE REVENIR SUR CE FORUM OMG !!!

Je crée ce sujet, pour (Si il y a encore des actifs), parlez de nous, en quelques années, quelques mois, on a changeait, depuis que nous nous sommes plus parler, vous avez sûrement commencer de nouvelle chose, ou en arrêter certaine, comme Maman Foudrinette, qui aimer bien écrire ses rêves, ou Mido' qui faisait de super belle signature, (J'en passe hein)

Alors, pour ouvrir le bal, je commence...

J'ai maintenant 14 ans, je pense que je suis l'une qui a le + changer... Je suis + mature dans un certain sens, et en même temps perdu de la maturité. Hum... Côté goût... Moi qui ne regarder ni anime et ne lisait aucun manga (Ou très peu dans les deux cas) Je suis devenue vraiment accro à ça, je FanGirl sur des gars pas vivant, au calme x)... Niveau physique, je pense pas que ça vous intéresse surtout que vous m'avez jamais vu, mais si ça intéresse, mais pour les plus curieuse, j'ai fait une teinture noir, ce qui me vaut le surnom de... Blanche-Neige ! (C'est vrai, c'est ça le pire...) Comme vous le savez, j'avais des problèmes en cours, et tout ça c'est régler, c'est surtout ça qui m'a fait venir, car vous m'aviez aider à chaque fois, alors voilà, un grand, un énorme merci ! Hum, après... Toujours question goûts, maintenant j'écris, activement, c'est devenue une énorme partie de ma vie... Ensuite... J'adore les doudous... Et... Euh... Je pense que j'ai fait le tour, AH OUI ! Vous avez vu, je fais beaucoup moins de faute qu'avant, mais si il y en a encore, alors Maman Foudrinette, fière de Moi? :')

A votre tour... J'ai vraiment hâte de vous reparlez, de voir ce que vous êtes devenue, mais surtout voir si vous m'avez oublier...

Alors je vous dis, tchao ! (SuperFleur - SuperDiva - SuperPerle - CalineTatiana) (Mais surtout, Cheffe des Patates !)

Je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimes <3

~ J'ai peut-être passer une année de...pelote. Mais finalement, je pourrais la recommencer, je le ferais. Pour passer plus de temps avec certaine personne,  et moins avec d'autre. Répondre à certaine, et ignorer d'autre. Et surtout, j'essayerais de jamais t'avoir parler, de jamais d'avoir aimer, sachant que tout sa, n'étais rien pour toi. ~
Revenir en haut Aller en bas
bakaiser

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous devenez ?   Mar 11 Nov - 20:42

Yo

Personnellement, je pense avoir changé depuis le temps. J'ai 15 ans maintenant, mes passions ont quelques peu changé depuis le temps, avant j'étais plus fan de science qu'autre chose, mais maintenant je ne regarde qu'occasionnellement pendant les rediff. Je me suis encore plus investie dans les animes et mangas, et pour celles que j'ai saoulé avec Xerxes Break son ère est fini, j'ai malheureusement trouvé un remplaçant, j'ai également commencé le dessin , même si c'est laborieux ...Après je pense que rien n'a trop changé à part que je suis devenue une moralfag sur certains bords.

Je m'éclipse. (merci susu de m'avoir prévenue)
Superfleur
Patate en Cheffe

Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous devenez ?   Mar 11 Nov - 20:49

Oh, alors au revoir, bon débarras de Xerxes :') Tu l'as remplacée par qui? *-* Hum, toujours plus grande que Moi c'est pas possible èwé, sinon c'est vrrai que tu as pas forcément énormément changer, est-ce que Bak' reste Bak' ? Et bah oui :')

De rien, reste ! èwé

~ J'ai peut-être passer une année de...pelote. Mais finalement, je pourrais la recommencer, je le ferais. Pour passer plus de temps avec certaine personne,  et moins avec d'autre. Répondre à certaine, et ignorer d'autre. Et surtout, j'essayerais de jamais t'avoir parler, de jamais d'avoir aimer, sachant que tout sa, n'étais rien pour toi. ~
bakaiser

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous devenez ?   Mar 11 Nov - 21:07

Je me suis "débarrassée" de Xerxes il y a 2 ans , mais je viens vraiment d'arrêter mon fan girlisme récemment à cause d'un chapitre :/ Son remplaçant c'est Sosuke Aizen de bleach, j'ai commencé à avoir un faible pour les méchants manipulateurs égoïste et traître. Je pense pas avoir forcément trop changé aussi ^^
Faxou

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous devenez ?   Mer 12 Nov - 6:15

je ne pense pas avoir changé car en realite on ne change jamais vraiment,on evolue je dirais plus hm XD bon je ne sais pas.. peux être! j'ai pris de la maturité (lol), ensuite j'aime tj autant FMA! mais sinon...physiquement je sais pas j'ai les cheveux long maintenant et plus beau nn j'ai pas grand chose a dire... je traine sur transformice mais c'est tout voila
Faxou

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous devenez ?   Mer 12 Nov - 6:15

lol je connais aizen
Didielise
Princesse Dyria

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous devenez ?   Mer 12 Nov - 14:10

Hi !

Je suis au lycée maintenant, où j'essaie de faire ma place et de m'ouvrir aux autres. Depuis les vacances d'été, je me suis remise aux mangas et j'ai commencé il y a peu à me mettre aux dramas (Jun Mastumoto ♥.♥). J'ai commencé à apprendre le japonais avec les cours disponibles sur internet et j'espère continuer. Smile J'envisage même de passer un an pour étudier au Japon. *-*
Je ne sais pas si j'ai mûris ou non mais, je me sens mieux au lycée avec des gens respectueux et sympas. (J'étais très triste au collège et je détestais la mentalité de beaucoup de mes camarades qui m'insultaient etc.)
Je suis dans une classe avec une heure de maths en plus et à chaque heure de maths supplémentaire, je suis de plus en plus motivée pour la L ! Je fais PLOUF! en physique mais j'adore mes 6h30 d'espagnol d'un amour tendre et passionné. ♥
Physiquement, il paraît que j'ai grandi et mes cheveux ont poussés mais, ça n'apport pas beaucoup d'informations. En attendant j'essaie de trouver mon univers où je pourrais m'épanouir. ^-^

Patate en Cheffe

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous devenez ?   Mer 12 Nov - 19:05

Et bah ! Je ne pensais pas que Didie venait encore Surprised

Je suis contente pour toi comme pour Faxou que vous n'aviez pas forcément énormément changer, parce que je vous adorée énormément ! Very Happy

foudre001
DS Phénicienne

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous devenez ?   Jeu 13 Nov - 18:50

OUI JE SUIS FIERE DE TOI SU MEME TRES TRES FIERE

De mon côté, ben ... Disons que ma dernière commande sur internet révèle bien la chose : je me suis acheté non seulement une bague "homme" avec une tête de mort très stylée mais également une bague renard super mignonne (et aussi des boucles d'oreilles trop grosses pour mes trous mais ça osef).

Enfin comme nous le disait si bien Nietzsche (il m'a fallu 5 minutes pour arriver à le taper correctement) : "Deviens ce que tu es." non non je ne lis pas du Nietzsche, c'est juste écrit en grand sur le mur de la classe de philo'

Je suis encore venue à Paris fin octobre, mais pour deux jours cette fois. C'était génial 8D j'ai dormi 3h sur la nuit et je me suis réveillée avec le pire mal de ventre que j'aie jamais eu et j'ai failli vomir parce que j'ai voulu me forcer à déjeuner pour pouvoir prendre un médicament et j'avais les pieds en compote et il faisait à crever de chaud et les chambres étaient pas spécialement super biens entretenues mais sinon c'était génial. Plein de photos. Plein de belles choses. J'ai pu ENFIN aller au pied de la Tour Eiffel et j'ai même était témoin d'une manifestation à vélo pour sensibiliser au réchauffement climatique.
C'est cool Paris. Je n'y conduirai pas une voiture et je n'y vivrai pas mais c'est cool de s'y promener et y'a des musées super cool. (si vous avez l'occasion, allez au Musée du Quai Branly il est génial ; et Orsay aussi il y a plein de belles choses **)

Mais en fait on s'en fiche de Paris.

Nouvelle coupe, arrêté les colos, j'ai essayé une fois de mettre de l'eye-liner et c'était absolument lamentable donc je crois que le maquillage ça va attendre trèèèèèèèèèèèèès longtemps.

Côté loisirs c'est toujours pareil ? Toujours le tir à l'arc, toujours les JV, toujours l'écriture, toujours le papercraft, toujours la photo, ...

A l'école ça va super bien. Les gens me laissent beaucoup plus tranquille, et être en dernière année c'est kewl Cool Mais en même temps c'est pas kewl parce que l'année prochaine ça va être chaud.

Spoiler:

The body may heal, but the mind is not always so resilient.

Voir le profil de l'utilisateur http://miss-d.forumouf.com
Midotach
Tournevisseuse

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous devenez ?   Ven 14 Nov - 18:19

omg
omg su'
tu es de retour
*A*

(hahaha ça fait un bout de temps que j' ai pas fait de signa si tu veux mon point de vue, je devrais réessayer tiens XD Mais merci à toi je t' envoie des étincelles de bonheur uwu)

Ce que je deviens?
Comme cette question m' intéresse énormément, je vais essayer de résumer ça rapidement:

Procrastination excessive, hypocondriaque, vénère les crabes, ô grands crustacés, tente de rendre ses insultes les plus subtiles possible...
Ouais en gros j' ai pas changé XD

Bon, plus sérieusement uwu

Je pense honnêtement que j' ai pas trop changé, mais j' ai quand même changé.
Côté écriture, mes deux histoire avancent, mais bizarement sur internet je perds mes majuscules de plus en plus D: l' une des histoires avance en particulier, niveau dessin, TOUT LE TEMPS TOUT LE TEMPS AAAAAAAAAAAAAAAAAH J' ABANDONNERAI JAMAIS LE DESSIN AAAAAAAAAAAAAH.

Toujours dans ce délire idiot de fangirl (cherry boy ===> bara pirate) que je tente de réduire pendant les périodes de cours parce que j' ai mes raisons, niveau cours, pendant qu' on y est, je suis en Terminale S avec toujours une classe en papier mâché de l' an dernier (avec quelques élèves d' SVT, avec une fille qui ressemble fort à l' un de mes OCs ;w; ), début d' année un peu dur mais j' adore la philo :DDD

J' ai récemment commencé à m' intéresser de plus en plus aux rêves que je fais (au point de les noter sur un blog) car why not et aussi parce que c' est super, je les aime tellement ils sont tordus.

Physiquement, toujours pareille... XD Cheveux plus longs, un peu de boutons sur le front, toujours des écharpes... XD J' ai acheté un super manteau ("motif bûcheron" comme dirait mon frère) et je l' adooooore. Je ferai sûrement une photo :>

c' est fou comme on peut changer. *A*

une meilleure signature pour bientôt! :>
atchoum !:

Voir le profil de l'utilisateur http://midotach.blogspot.com/
foudre001
DS Phénicienne

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous devenez ?   Ven 14 Nov - 20:17

Donne moi ce blog Mido Cool

j'avais pensé à faire un blog aussi mais c'est déjà assez fastueux de noter à 6h du matin alors si je dois encore remettre au net pendant la journée ça serait la patate.

Spoiler:

Didielise
Princesse Dyria

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous devenez ?   Sam 15 Nov - 13:56

Et si, je passe presque tous les jours sur le fo'. :p

#teameyelinerraté :3

Tournevisseuse

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous devenez ?   Sam 15 Nov - 22:10

Nadri a écrit:
Donne moi ce blog Mido Cool

j'avais pensé à faire un blog aussi mais c'est déjà assez fastueux de noter à 6h du matin alors si je dois encore remettre au net pendant la journée ça serait la patate.
disons que c' est des sortes d' articles "secrets" sur skyblog ihihhuehue

Mais j' ai pensé à migrer vers un truc genre blogspot/blogger pour ça, au moins tout le monde pourrait les voir et ça serait mieux

En fait ce que je fais, c' est dès le réveil, je prends mon téléphone et je m' envoie (oui je m' envoie à moi) un message avec des notes des éléments du rêve qui m' ont marquée. Et dès que j' ai le temps j' écris grâce à ces notes.

Bien sûr, si le rêve contient des trucs extrêmement déplacés (pas d' exemple pour vous oh non non non vous pouvez toujours... rêver Cool ), j' ose pas trop noter XD

atchoum !:

foudre001
DS Phénicienne

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous devenez ?   Dim 16 Nov - 9:02

Midotach a écrit:
(pas d' exemple pour vous oh non non non vous pouvez toujours... rêver Cool )

Oooooh OK je comprends. Je ferais bien pareil si j'avais pas un clavier de patate sur mon téléphone 8(

Je vois ce que tu veux dire ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Spoiler:

Superfleur
Patate en Cheffe

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous devenez ?   Dim 16 Nov - 11:27

Omg, je suis si contente de vous revoir vous deux *-* Pour fêtez çaa, on ce fait un gros gros gros gros gros gros gros gros gros hug (J'arrête, j'ai mal aux doigts)

Maman Marinette, elle est fière de Moi :3 C'est qui Nietzsche ? (J'ai fait un copier coller, t'inquiète pas x)) Ah oui, c'est vrai que tu écrivais une fiction en Anglais Marinette Cacahuète, tu l'as continuer ? Passe le lien si tu l'as mis sur internet Very Happy

Mido' est surprise de me voir Surprised Tu n'as pas trop changer est c'est mieux comme ça :3 Oh, tu es en S ? Surprised C'est pas trop dure ? x: Quand je serrais en Première, j'pense me diriger en S, et j'me demande toujours si c'est dure x)

J'suis tellement contente de vous revoir :3 Enfin, vous comprenez hein x)

(Les censures "Clavier de Patate" x))

foudre001
DS Phénicienne

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous devenez ?   Dim 16 Nov - 16:18

Nietzsche est un philosophe Allemand du siècle passé ... Ou Autrichien ... Ou du siècle d'avant ...

J'ai écrit une OS sur Hannibal oui et j'avais eu une idée de fanfiction mais j'ai abandonné le truc. Peut-être que j'en écrirai une plus tard, je sais pas. Mais ce sera sûrement sur Mass Effect plutôt que sur Hannibal. Pour l'instant je suis plus dans le RP et j'essaie toujours de me démerder avec le plot de mon livre.

Franchement en France vous avez la vie facile avec vos options là. Ici je suis dans une école fort renommée avec des grosses options et l'option de préparation aux ingénieurs c'est 10h de maths/semaine x_x J'ai que 6 heures et je rame déjà.

Spoiler:

Miss Lulu
Dauphine Miss Découverte 2012

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous devenez ?   Dim 16 Nov - 19:59

Ce que je suis devenue... bonne question, ça fait combien de temps qu'on ne s'est pas parlées ? Smile
Je suis actuellement en première ES-S (partie S pour moi, et toujours en section euro espagnol) et franchement j'en suis très contente, même s'il y a régulièrement des tensions, on arrive à avancer sans avoir de Paris. Je pense avoir gagné un peu de confiance en moi. Sinon ? Physiquement, je n'ai pas vraiment changé (j'ai juste des nouvelles lunettes depuis septembre/octobre et j'ai fait raccourcir un peu mes cheveux).

Bon là franchement je suis pas inspirée ^^'

En tout cas contente de te revoir Susu Smile

PS : En ce moment, je parle avec Mya/LeeLamaya sur AS et elle va bien aussi, faut que je lui dise de passer Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-art.forumactif.fr/
Aneina

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous devenez ?   Lun 17 Nov - 17:31

Vous avez toutes bien changées !

Quant à moi, j'ai 13 ans, je suis en 4e euro anglais et c'est en fait depuis la fin de CM2 qu'on ne s'est plus trop parlées...
Mais en 6e tout allait plutôt bien pour moi, quelques moqueries de certains camarades, je venais d'une autre ville donc forcement je ne connaissais personne, mais je me suis fait quelques amies, et elles sont encore dans ma classe, le père d'une de mes amies est le chef cuisiner du collège, et donc on mange des choses en plus durant le self, etc. x)

En février je vais aller visiter le lycée où je souhaite aller (l'ESAAT), et mon amie Albinos (Marie) de Flipnote Hatena j'ai re-pris contact avec elle sur Facebook et on se parle, et elle a été admise à l'ESAAT donc je vais la voir aux portes ouvertes, j'ai hâte ! :3
J'ai commencer vraiment l'année dernière à bosser très dur en dessin, je commence à sortir des trucs potables, en ce moment je travaille beaucoup sur le réalisme, faire des portraits.
Ça va plutôt bien au niveau des notes, mais je dois encore travailler plus dur. Mad
Et je me suis inscrite à mon club d'athéltisme du collège et au cross j'ai fini 5e, et mercredi je vais faire un cross district... J'aime bien. Et dans quelques mois avec la 4e euro on va aller à Ealing, pendant 1 semaine.

J'ai changer 4 fois d'ordi depuis 2012... Ils ont tous brûlés, je sais pas comment...
Sinon certains le savent mais maintenant je suis sur Minecraft depuis 2 ans, et j'adore ça.
Je suis dans une team qui s'appelle la NorthWind, et depuis peu j'ai intégrer la faction DreamInc c'est juste super, on fait du skype de 23H à 7H du matin, on va sur karaoke party, etc. x)
Donc comme je suis sur minecraft, je suis sur un forum minecraft, la communauté est bof bof (surtout des garçons, en fait...) mais je m'y suis fait une petite place.
Je joue encore à Ma-Bimbo (niveau 62 et je suis même dans l'agenda Ma bimbo de cette année !!!)
J'ai aussi fait mon retour sur LaK (lacartoonerie), mais j'ai encore abandonner. Mad

J'ai eu une tablette graphique pour mon anniversaire cet été, je suis très contente.
J'ai eu aussi des POSCA l'année dernière, et là je vais en demander plein pour Noël, mon père en a déjà commander quelques boites.
J'ai ouvert mon site cet été, dessus j'ai un blog, je poste mes signatures, etc, je n'ai pas abandonner le graphisme, je suis encore sur Gimp et sous Ubuntu !
J'ai aussi ouvert ma chaine Youtube, depuis septembre, j'avais aussi eu un projet un temps de faire une radio sur le serveur minecraft où je joue mais le temps a passé et cela a été abandonné, malheuresement.
Mon père viens d'avoir pour moi les Sims 4, je vais voir si je peut vous tester ça et vous en dire plus. Wink

Sinon, physiquement, j'ai changer de style vestimentaire, ça oui !
Je suis dans un lycée "de riches" donc j'ai du commencer à acheter de la marque, etc...
Mais au final ça me dérange pas tant que ça.
J'ai les cheveux beaucoup plus longs, j'ai vachement changer de tête depuis...
J'ai un visage moins "gamin", et j'ai de l'acné sur mon front, snif...
J'ai beaucoup grandi mais je n'ai pas pris de poid...
Je fait 1m50 environ pour 34Kg.

Enfin, voilà c'est vraiment long mais j'ai fait beaucoup de choses depuis que je suis partie... ^^
AH, par contre une chose n'a pas changée : J'utilise toujours autant de smileys qu'avant, x)
Superfleur
Patate en Cheffe

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous devenez ?   Ven 21 Nov - 16:05

Et bah, je pensais pas que ce sujet allait faire que je revois Manal, ça fait tellement longtemps :'(

Lulu' ! J'suis tellement contente de vous reparlez à toute les deux !

D'autre personnes?

Midotach
Tournevisseuse

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous devenez ?   Sam 22 Nov - 21:25

MAIS LES LES GENS OH MON DIEU
MAIS LES GENS QUOI
MON DIEU MAIS QU' ATTENDE VOUS POUR FAIRE PARTAGER VOS DESSINS
OUI JE MENE UNE ATROCE TORTURE A MON CAPSLOCK
MAIS CA VAUT LE COUP

;w;

Oui, je pense que le fait qu' au final j' ai pas énormément changé soit mieux %)

atchoum !:

Neima::
Ami la Pyromane

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous devenez ?   Mar 23 Déc - 14:43

Alors Susu, ça fait longtemps que je n'ai pas croisé quelqu'un du forum
Ce que je suis devenue moi ? Assistante de passager à mobilité réduite, à l'aéroport d'Orly, côté passion j'aime toujours de graphisme mais je ne graph plus parce que j'ai pas de souris (et pas le temps) l'ancien forum de M.D me manque toujours autant mais disons que je n'ai plus trop de "passion" que je pratique mis à part mon travail que j'aime bien (on gagne pas mal d'argent aussi). Je suis allée en Tunisie cet été j'avais un petit pincement au cœur et je compte rendre visite à ma grande soeur en Turquie x)

Je suis propriétaire d'un staff américain croisé pitbull, il à maintenant 8 mois et il est très beau.
Physiquement ? Mes cheveux m'arrivent presque au fesses, ça faisait longtemps que je les voulais à une telle longueurs.
J'avais été placée en foyer avant ma majorité c'étais une bonne expérience mais un peu triste, surtout quand il y avais des départs, maintenant j'ai un studio à Etampes et des aides pour les courses, etc.

Neima::
Ami la Pyromane

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous devenez ?   Mar 23 Déc - 14:48

Nadri a écrit:
Nietzsche est un philosophe Allemand du siècle passé ... Ou Autrichien ... Ou du siècle d'avant ...

J'ai écrit une OS sur Hannibal oui et j'avais eu une idée de fanfiction mais j'ai abandonné le truc. Peut-être que j'en écrirai une plus tard, je sais pas. Mais ce sera sûrement sur Mass Effect plutôt que sur Hannibal. Pour l'instant je suis plus dans le RP et j'essaie toujours de me démerder avec le plot de mon livre.

Franchement en France vous avez la vie facile avec vos options là. Ici je suis dans une école fort renommée avec des grosses options et l'option de préparation aux ingénieurs c'est 10h de maths/semaine x_x J'ai que 6 heures et je rame déjà.

Hannibal *.* c'étais mon chien dans le cirque tu te souviens ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous devenez ?   

Qu'est-ce-que vous devenez ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1