Bienvenue chez les Pommes de Terre

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Plus d'un an que je n'ai pas été honnête avec vous... Et j'en suis désolée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aneina

MessageSujet: Plus d'un an que je n'ai pas été honnête avec vous... Et j'en suis désolée.   Mer 3 Sep - 14:18

Bonjour à tous, C'est Aneina.
(cc le grand pavé)

Mon ancien pseudo était Anelisa....
Et il y a plus d'un an à la suite d'une discussion avec Bakhtus et Nirina qui me parlaient de Miss-D qui avais vachement changer elles m'ont demandés de plaider en la cause de Nirina en créant un compte "Qetesh".
Pourquoi c'est moi qui l'ai fait ? Tout simplement parce que je venais de déménager.. Rappellez vous un peu plus loin... La Anelisa qui avais peur du collège car elle allait dans une nouvelle ville et ne connaissait personne..

Oui, et au départ ça devais être un troll... Alors au début, je me faisais une petite place en allant parler par ci par là sur le forum pour me faire une petite place. Puis après normalement je devais créer un sujet en disant que c'était pas vrai, etc.
Mais au final j'aimais tellement la nouvelle communauté que ce sujet n'a jamais été créer et que j'ai continuer sur le compte de Qetesh à vous parler comme si c'était en fait, moi qui vous parlais... Aneina.
Je m'excuse pour ce compte "bidon"... De vous avoir fait croire à une personne qui en faite n'existait pas...

Enfin bref, je reviens aujourd'hui pour vous le dire, être honnête avec vous et surtout parce que vous me manquez les filles... Je suis actuellement sur un serveur Minecraft, un jeu qui a remplacer LPO pour moi dans lequel je m'y suis faite une place, là-bas je suis connue et on m’apprécie pour qui je suis mais aussi, malheureusement car je suis une des 6 filles sur plus de 500 personnes... Qui sont sur ce forum là... Et sur ce genre de forum on ne peut pas discuter de tout et surtout à eux, ^^

Et avec vous, je peut discuter de tout. Mes problèmes, mes coup de gueules, même si vous vous en fichez mais je sais que vous êtes là en faite, et pour moi c'est rassurant de se dire ça. Et c'est ce qui me manque actuellement.

Je comprendrais totalement si vous ne voulez pas que je reste sur le forum après Qetesh... Mais après je me suis aussi demandée si vous allez l'apprendre plus tard pour je ne sais quelle raison que je suis en faite Aneina. Là le mensonge aurait été très gros... Et je pense qu'il faut que je sois honnête avec vous et de vous l'avouer plus tôt.

J'ai été inactive pendant une longue période sur Qetesh allez vous vous dire alors pourquoi tu ne l'as pas dit quand tu étais partie.. ? Tout simplement parce que j'ai eu de gros problèmes avec mes ordinateurs... Mes cartes wi-fi qui brulent (je vous conseille pas NETGEAR à part si vous voulez faire un incendie !) après mes disques durs qui lâchent, etc. Mais mon père dit : Si ça marche un jour ça marche toujours (donc en gros faut pas racheter d'ordi quoi.. -.-)

Enfin voilà, et maintenant que tout re-fonctionne je peut être enfin revenir et vous l'annoncer... Je pense que beaucoup vont être déçues de ce que j'ai fait. Mais dans la vie tout le monde fait des erreurs et ce compte je le regrette.

Maintenant que j'ai tout dit... Place à ma présentation.

• Pseudo (expliquez aussi l'origine de ce pseudo): Aneina (viens d'Anelisa -> Ane' et la dernière lettre a) Puis Aneïna et comme sur Ma-Bimbo le ï fonctionne pas ça donne Aneina
  • Prénom (ou/et surnom): Céline (surnom : Micheline, pourquoi ? mes amies ne me trouvaient pas de surnom avec mon prénom marrant donc c'est Micheline... ^^)
  • Age (pas obligatoire, donnez juste le jour et le mois si ça vous dérange): 13 ans (20 août)
  • Pays : France
  • Hobbies : Graphisme, dessin.
  • Groupes/Chanteurs/style de musique : Coldplay, 30rd seconds to Mars, Katy Perry, Lea Michele
  • Romans/BDs/Mangas préférés : Chocola & Vanilla (on change rien jusqu'ici ! Razz)
  • Films/Séries/Animes préférés : Glee, The Bing Bang Theory, La reine des neiges, Divergente, Nos Étoiles Contraires, Harry Potter (les 8 films), Hunger Games (1&2 j'attends avec impatience le 3..)
  • Jeux vidéos préférés : Animal Crossing, Pokémon, Tomodachi Life, Minecraft
  • Plats préférés : Des smileys avec un steak...
  • Animal de compagnie : /////////// (Katy et Perry sont morts... Pauvres poissons.)

Bref, c'était ma présentation.... Encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne

MessageSujet: Re: Plus d'un an que je n'ai pas été honnête avec vous... Et j'en suis désolée.   Mer 3 Sep - 16:25

Nadri a écrit:
Huh, sur les 4 dernière années j'ai eu droit à plusieurs gens qui disent aimer la Belgique, Stargate, et LP, et c'étaient tous des doubles comptes de personnes cherchant à me plaire.
Sauf que là l'IP est unique ... Huh
Je l'avais senti et je l'avais senti à plein nez dès le premier post et j'ai vraiment un odorat de loup pour ce genre de chose c'est extraordinaire.

Je ne cache tout de même pas mon désappointement, mais c'est tellement devenu la norme de faire des double comptes que ça ne m'atteint presque plus.
Au moins tu t'es excusée, tard, mais tu l'as fait.

Donc re-bienvenue je pense.

Spoiler:

The body may heal, but the mind is not always so resilient.

Voir le profil de l'utilisateur http://miss-d.forumouf.com
Midotach
Tournevisseuse

MessageSujet: Re: Plus d'un an que je n'ai pas été honnête avec vous... Et j'en suis désolée.   Mer 3 Sep - 16:47

J' ai fini par ne plus prêter attention à ce genre d' histoires, rebienvenue

une meilleure signature pour bientôt! :>
atchoum !:

Voir le profil de l'utilisateur http://midotach.blogspot.com/
Didielise
Princesse Dyria

MessageSujet: Re: Plus d'un an que je n'ai pas été honnête avec vous... Et j'en suis désolée.   Mer 3 Sep - 18:49

Tu m'as manquée ! Smile

Dauphine Miss Découverte 2012

MessageSujet: Re: Plus d'un an que je n'ai pas été honnête avec vous... Et j'en suis désolée.   Mer 3 Sep - 19:12

Re-bienvenue Smile
Et comme on dit, faute avouée à moitié pardonnée Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-art.forumactif.fr/
Aneina

MessageSujet: Re: Plus d'un an que je n'ai pas été honnête avec vous... Et j'en suis désolée.   Jeu 4 Sep - 16:19

Didielise a écrit:
Tu m'as manquée ! Smile
Idem (:

Pardon encore à tous, et merci.
Manal

MessageSujet: Re: Plus d'un an que je n'ai pas été honnête avec vous... Et j'en suis désolée.   Jeu 4 Sep - 17:24

Lol, on a un peu près les mêmes goûts :3
Rose
Patate Rose - 13th Doctor

MessageSujet: Re: Plus d'un an que je n'ai pas été honnête avec vous... Et j'en suis désolée.   Sam 6 Sep - 12:53

Pareil, je prête plus aucunes attention à sa xD
Re bienvenue alors ouo
Voir le profil de l'utilisateur http://cacahueteparty.tumblr.com/
Aneina

MessageSujet: Re: Plus d'un an que je n'ai pas été honnête avec vous... Et j'en suis désolée.   Sam 6 Sep - 16:17

Merci à toi. Wink

Manal : Choco'vani <3
Naoka ~

MessageSujet: Re: Plus d'un an que je n'ai pas été honnête avec vous... Et j'en suis désolée.   Dim 14 Sep - 12:22

Re-bienvenue  ^^
Comme Mido', je ne prêtes plus attention à ce   genre d'histoire, j'espère qu'il n'y aura plus de problèmes ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://nico-mythuy.deviantart.com/
Phoenix
Ce que tu veux, s'il-te-plaît

MessageSujet: Re: Plus d'un an que je n'ai pas été honnête avec vous... Et j'en suis désolée.   Ven 6 Mar - 20:09

Chocolat & Vanilla ♥ Hunger Games ♥ La reine des neiges ♥
Micheline Michelin /sors/ xD
Sinon bienvenue en retard :')
Voir le profil de l'utilisateur http://so-frenchy.tumblr.com/
Faxou

MessageSujet: Re: Plus d'un an que je n'ai pas été honnête avec vous... Et j'en suis désolée.   Sam 23 Mai - 8:21

-_-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus d'un an que je n'ai pas été honnête avec vous... Et j'en suis désolée.   

Plus d'un an que je n'ai pas été honnête avec vous... Et j'en suis désolée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1