Bienvenue chez les Pommes de Terre

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coup de blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neima::
Ami la Pyromane

MessageSujet: Coup de blue    Sam 16 Aoû - 23:02

Bonjours / Bonsoir à toutes

J'ai un gros coup de blue, personne ne peut m'aider je le sait mais j'ai envie de parler je suis triste parce que je vois tout le monde réussir autours de moi, mes amies se sont fiancée, d'autres ont trouvé un travail, d'autre ont une famille et je me vois moi j'ai l'impression d'être une clocharde sortie du bled. J'ai l'impression que je ne vais jamais m'en sortir j'ai dix huit ans et je n'ai JAMAIS mis les pied au lycée, j'ai 18 ans j'ai déjà l'impression d'avoir tout fait niveau pingouin, j'ai 18 ans et aucun diplôme (même pas le brevet). Le temps presse quand même j'ai pris beaucoup de retard sa me frustre beaucoup

Depuis longtemps je n'ai plus papa ni maman pour s'occuper de moi, je me suis formée moi même j'ai appris à me débrouiller toute seule, j'ai servie ma famille très très nombreuse en Tunisie du haut de mes huit ans jusqu'à mes seize ans, j'ai travaillé dur non pas pour m'acheter des robes ou du maquillage mais pour payer des factures de ma grand mère. Je pensait être quelqu'un de courageux après tout ce qui m'est arrivé mais non en fait je suis quelqu'un de fainéant qui ne pense qu'à dormir et manger et s’énerver

Je n'arrive à rien j'ai l'impression d'être un cas social, je ne travail pas, je ne vais pas à l'école, rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen le néant total ! J'ai envie de passer le permis, je changer de look, d'avoir un petit appartement, etc une situation stable quoi mais non je ne trouve rien. Sa me déprime j'ai vraiment envie d'être normale comme toutes les filles de mon age mais non j'ai un caractère de m*rde je m’énerve pour rien je ne suis pas très sociable (malgré le nombre d'amis que j'ai ils finissent tous par me saouler vus que je cerne tout le monde et je vois tout le monde faux)

C'est le b*rdel dans ma tête un peu comme ce topic d'ailleurs

Shine Azz IV

MessageSujet: Re: Coup de blue    Sam 16 Aoû - 23:35

J'pense pas que je peux vraiment t'aider.. Enfin je vais essayer de te remonter le moral.
Déjà tu n'es pas un cas social, au contraire. Si tu as aidé ta famille c'est que tu es une très bonne personne, même si tu aurais du penser à toi...
T'es vraiment généreuse et ça sers dans la vie. Je suis un peu comme toi niveau social. J'ai pas mal d'amis mais la plupart m'agacent au bout d'un moment. Rpz nous. Sad
Essaye de te chercher des petits boulot par-ci par-là ! Ma tante était dans la même situation que toi, aucun diplôme et elle est maintenant aide soignante !
Il ne suffit pas d'avoir Bac +8 pour trouver un job, la preuve certains diplômés galère plus que certains non diplômés pour trouver du travail !
Bon courage ~ <3
Revenir en haut Aller en bas

Coup de blue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1