Bienvenue chez les Pommes de Terre

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Révélation assez importante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pringlisée
Pas d'idée de titre

MessageSujet: Révélation assez importante.   Mer 30 Avr - 13:09

Salut. La première chose que j' aimerai faire c' est de m' excuser. Même si mes excuses ne valent rien vu " l' ampleur de mes dégâts " ... Je m' excuse quand même. Je m' excuse à toutes les membres du Forum, en particulier à SuperFleur et à Élodie. Je suis désolée pour tout. Je me suis inventée une vie. Depuis le début ... Quand je suis arrivée sur LPO, j' étais en CM1, j' avais 9 ou 10 ans. Et sur le FLPO j' ai vu que tout le monde avait 11-12-13-14 ans, voir plus. Je me sentais très petite. Trop petite. Je me suis dit que tout le monde avait leurs délires ensembles, ils étaient grands, etc, alors j' ai dit que j' avais 11 ou 12 ans. J' ai aussi " changé " de prénom. J' ai dit que je m' appelais Alisé. Je n' ai pas 14 ans. J' ai eu 12 ans en Mars. Je vous ai mentie pendant 2 ans. Je suis désolée. Superfleur, je voulais te dire que je m' excuse parce que, pendant la période où y avait une embrouille avec Sara (Sarita), qu' on disait que 'Lo' faisait pitié à s' inventer une vie, à poster des fausses photos, etc, hé bah, moi, je disais aussi que c' était pathétique de s' inventer une vie, etc... Mais moi aussi je l' ai fait ... J' ai fait semblant, et c' est pour ça que je voulais vous présenter mes excuses. Je vous ai fait marcher pendant beaucoup de temps, et quand je relis mes messages, mes présentations, je regrette sincèrement ce que j' ai fait. Je me suis inventée une vie parce que je traversais une période difficile IRL et je pensais qu' en inventant Alisé, je me sentirais mieux, je pourrais me faire des amies etc, ce qui était chose faite. Mais en y repensant récemment, j' ai pensé que je n' étais pas la seule à avoir des problèmes, tout le monde en a, et y a des gens qui ont des problèmes bien pire que ça ... Et pourtant, eux ils ne s' inventent pas une vie, alors il y a quelques mois, j' ai aussi posté la " vérité " sur ask ... Je me suis embrouillé avec certaines personnes, mais avec d' autres je me suis reconciliée. Je sais que je ne serai plus vu comme avant, enfin, que je ne serai plus acceptée, 'fin vous comprenez ? En tout cas, encore une fois, je m' excuse pour tout...
Si vous avez des questions, j' y répondrai, soit ici, soit par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Midotach
Tournevisseuse

MessageSujet: Re: Révélation assez importante.   Mer 30 Avr - 13:30

mais alors c' est quoi ton prénom? *zbaf*

C' est pas la première fois que ce phénomène arrive, alors je vais juste dire que les temps d' LPO sont loin derrière, c' est pas la fin du monde non plus, mais ça peut en surprendre quelque-uns quand même...
Tu sais je pense que c' est bien que tu le dises à la place de garder ça pour toi encore longtemps. :3

une meilleure signature pour bientôt! :>
atchoum !:

Voir le profil de l'utilisateur http://midotach.blogspot.com/
Didielise
Princesse Dyria

MessageSujet: Re: Révélation assez importante.   Mer 30 Avr - 13:33

L'erreur est humaine. Wink

Peu importe que tu te sois appelée Alisé ou Linda ou Cindy, chaque délire que tu as pu faire avec nous venait de toi. Nous avons tous un pseudo, c'est ce qui nous protège face aux dangers d'internet. Au fond, c'était surtout une protection alors peu importe si tu nous a menti pour pouvoir faire partit de la communauté. Ce qui compte, c'est que ça t'a protégé.
Si à ce moment là tu étais contre Lo' alors que tu faisais la même chose, peut être que c'était ta pensée qui s'exprimait ? Je pense que tu peux donc la comprendre. Mais je pense aussi qu'elle pourra te comprendre mieux qui quiconque.
Si tu nous le dévoile maintenant, c'est parce que tu nous fais confiance et que tu nous aime bien, je ne vois pas quelle autre raison te pousserai à le faire.

Entre nous, ton prénom, ce n'est pas grand chose. Mais ici, "entre nous" c'est "entre nous tous" et je l'avoue, je ne retiens pas les prénoms de pas mal de gens sur le forum. Au fond, c'est presque rien.
Si, maintenant, tu t'excuse, je pense que c'est que ça y est. Ça y est, on a réussi à te faire progresser. On est tout ce qu'on ait. Il faut le dire, on est les membres d'un forum reclus après la disparition d'un jeu pour enfants. On ne sait pas qui nous lit, qui nous a déjà lu. Mais on dit qu'on est amis. Que, même si on ne se connait pas, on se connait. Tu as pu mûrir alors, je pense qu'on a atteint notre objectif. Maintenant, on peut souhaiter te faire progresser encore plus. Car, ici, on progresse ensemble. On a tous grandis depuis deux ans, trois ans, un an. On n'est pas tous arrivés au même moment.

Sincèrement, je n'en ai rien à faire. On est amies, toi et moi. Ton prénom, ton âge où même ta nationalité, je n'en ai rien à faire. Sauf si tu parlais finnois, dans ce cas je ne pourrais pas te parler. Ça pour te dire que ce qui compte, c'est ce qu'il y a au fond de toi.

Il y a quelques années, je n'aurais peut être pas fait le même discours. J'imagine et, j'espère avoir évolué. Ce forum, c'est "My Dreams" et pas pour rien. Notre amitié est un rêve. Ici, presque personne ne se "connait" pourtant, nous discutons, nous nous disputons, nous jouons. Tout ça ensemble. Peu importe qui nous sommes, nous sommes amies. Sur ce forum, j'ai pu trouver des personnes formidables. Je rêve de toutes ces histoires, films ou romans, mangas ou BDs. Je dois bien le dire, c'est ici que je peux réaliser certains rêves. Car, quand je ne me sens pas bien chez moi, je trouve toujours des héros sur le forum.

Pour ma part, je ne te pardonne pas. Je n'ai rien à te pardonner.

Pas d'idée de titre

MessageSujet: Re: Révélation assez importante.   Mer 30 Avr - 13:34

Azkaa (dit aska ^^)

Merci beaucoup Mido'. Smile
En gros, si je l' aurais dit dans 1 an, ça aurait été beaucoup plus grave ? ..
Pringlisée
Pas d'idée de titre

MessageSujet: Re: Révélation assez importante.   Mer 30 Avr - 13:52

Didi' .. Merci, merci beaucoup. Vraiment ! Ta réponse, je sais pas, elle me fait bizarre, mais dans le sens positif, tu es toi - même, en train de me donner des réponses aux questions que je me posais et qui restaient sans réponse.
Oui, je vous aime bien, même si je suis partie du forum pendant quelques temps, je venais de temps en temps, pour regarder ce que vous " faisiez " … J' étais partie, justement parce que je continuais de mentir, chaque jour, rien qu' en postant un simple " salut ", alors je suis partie, et aujourd' hui je reviens, j' ai juste eu 2 réponses, et je me dis que, quelle que soit le " motif de l' erreur d' une personne " , vous arrivez toujours à trouver les bons mots ! Merci. Pour ce qui est de 'Lo', moi - même j' ai pas pensé à ça, si c' était " moi ", ou "Alisé", et tu m' apprends que c' est ma pensée, vraiment, vous arrivez à " comprendre " des trucs que même moi je ne comprenais pas.
Sara

MessageSujet: Re: Révélation assez importante.   Mer 30 Avr - 18:16

Je viens que je vois Sara en grand. o/
Non mais moi ça ne me pose aucun problème car moi aussi j'ai subit ça. Je pensais être trop petite pour certain(e)s, et qu'il ne m'accepterait pas comme je suis. Je pensais que les gens jugeaient sans connaître. Alors petit à petit j'ai inventé un âge mais j'ai gardé mon nom. J'ai ensuite ramener ma petite sœur dans l'histoire en sachant qu'à elle aussi j'ai inventé un âge. J'ai dis qu'elle avait 11 ans (mon âge quoi (quand j'ai inventé tout ça)) au lieu de 3. Maintenant j'ai 12 ans. Je repense à tout ça, à tous ses actes gamins que j'ai pu avoir. Certain(e)s l'ont mal pris. Certain(e)s l'ont bien pris. Et certain(e)s n'en avaient rien à f*utre.
Je pensais pas en aller si loin. J'ai fais des rencontres que je n'oublierai jamais.
Je suis arrivée sur LPO/MD avec rien, mais j'en repars avec une fierté d'avoir rencontré des personnes comme ça. Les personnes qui ont lu jusqu'ici, merci d'avoir lu, car nous avons une maladie en ce moment, la flemme. Je profites aussi pour m'excuser auprès de Susu (Superfleur), Bakhta (Bakhtus, lolita2107), Alizée (hmm), et d'Oceane. J'ai été piraté sur mon compte Tfm et je ne sais ce qu'il/qu'elle vous a dit. Je me sens coupable.
Didielise
Princesse Dyria

MessageSujet: Re: Révélation assez importante.   Mer 30 Avr - 18:32

Je pense qu'on ne veut plus que les gens partent. On tient au peu de personnes qui sont encore là et, on fait attention car celle parties nous manquent. Quand il y avait LPO, il y avait beaucoup de monde alors on pouvait se le permettre. C'était presque normal qu'avec tout le monde présent il y est des problèmes. Maintenant, il n'y a pas assez de monde pour les problèmes. Je pense mais, c'est surtout ce que je ressens, qu'on regrette toutes les disputes qu'il y a pu y avoir car maintenant, on regrette les membres qui sont partis à cause de ça. Smile

Han han #teamflemmards x)

Pas d'idée de titre

MessageSujet: Re: Révélation assez importante.   Mer 30 Avr - 18:33

Au final, on s' est trompées je pense, les gens ici, ne jugent pas sans connaître, c' qui n' est pas le cas de tout le monde.
Mais j' ai pas compris, tu es en train de le dire là, ou tu l' avait déjà dit ?
En tout, merci à toi ! Smile

[EDIT : (je viens de voir le post de Didie, et je veux pas poster deux messages à la suite ^^ ) Oui, c' est sûr, et d' ailleurs, encore une fois MERCI ! Les gens partent, mais je pense qu' au fond, les personnes qui sont partie, un jour elles reviendront. Maintenant, je veux pas qu' il y ai de " malaise " après avoir fait la " révélation ", sincèrement, même si je sais qu' il y aura des personnes qui vont pas m' accueillir avec des roses, même en même temps, ça se comprends ... ( peut - être ) ]

Dernière édition par Pringlisée le Mer 30 Avr - 18:37, édité 1 fois
Didielise
Princesse Dyria

MessageSujet: Re: Révélation assez importante.   Mer 30 Avr - 18:36

Je le dis car c'est pour ça qu'on ne fait plus partis de camps ou d'autres choses comme ça. On est plus compréhensibles. ^^ /En tout cas, ça fonctionne pour moi. Wink/

Invité

MessageSujet: Re: Révélation assez importante.   Mer 30 Avr - 18:46

- deux pige après, comme d'habb' -

Bon.. Tu ma donné envie d'chialer ma petite Alisé ♥.

Non, tes excuses ne valent pas rien !
élodie sa fait deux pige on ma pas appeler comme sa omg..
moi j'devait être en CM2 sa nous rajeunis pas tout sa on était vraiment des p'tit gones ! & les p'tit gones sa fait quoi ? des pingouins.

Après je voit ce que tu veut dire par tu te sentais petite & que tout le monde avait ces délires ensemble itout,
j'croit que j'avais ressentis pareil, au début..
J'dirais rien la dessus, on vas pas recommencer a s’embrouiller comme des gones, on a grandis, c'est derrière nous maintenant. Juste, que les "fausses photos" comme tu dit, c'était pacque je pouvait pas me voir dans un miroir, je supportais pas qu'on me prenne en photos tellement j'était complexé. Mais aujourd'hui sa peut faire ..
Apres que je me suis inventer une vie.. oui par rapport au photos voila. Enfin bref osef.  

On a tous traverser / traverse tous des périodes difficiles un jour, ou l'autre,
& personnellement je t'en voudrais jamais pour sa, pacque je comprends.
Moi, pour moi sa ne change rien de mon coté,
Tu est quelqu'un que j’apprécie beaucoup & sa ne changeras pas, oila ♥.
Sara

MessageSujet: Re: Révélation assez importante.   Mer 30 Avr - 18:56

Omg, élodie, c'est qui déjà ? dsl, mémoire de poisson rouge o/
Pringlisée
Pas d'idée de titre

MessageSujet: Re: Révélation assez importante.   Mer 30 Avr - 18:57

Mais alors c' est quoi ton prénom ? (phrase de Mido' Smile )

( Non, juste quelques heures après (: )
Ça fait pas longtemps ( y a 5 mois ) que je me suis rendue compte que ce que j' ai fait, c' était de l' hypocrisie level 1000... Et tu as totalement raison...
C' est réciproque pour moi ♥

C' est avec des réponses comme les votre, qu' elles soient positives ou négatives, qu' on voit que vous, les personnes du fo', vous êtes vraiment pas comme les gens qu' on connaît ( pour moi en tout cas), vous avez une autre vision des choses, et sincèrement, dès fois, vous dîtes des choses, et pour ma part, ça me fait réfléchir, 4 personnes m' ont répondu, et ça me fait réfléchir énormément, donc merci.
Superfleur
Patate en Cheffe

Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

MessageSujet: Re: Révélation assez importante.   Mer 30 Avr - 19:05

Je sais pas réellement si je dois répondre ou pas... Je ne t'en veux pas, les délires que on a eu avec Toi, on les a eu, et pourtant tu avais l'âge que tu avais et pas celle que tu disais que tu avais... Ton prénom que j'ai tellement galérer à retenir (Bah oui, avec l'autre Alisé, et tout >-<)

Je fais juste une petite réponse, pour te dire que je ne t'en veux absolument pas, sérieusement, tu crois vraiment que quelqu'un vas te dire qu'il t'en veux? On a tous passer par là, que sa soit en mentant, et s'éloignant de FMD, on a tous eu ce problème d'avoir peur d'être comparer et/ou rejeter...

Au début quand j'étais sur LPO, j'avais peur de ne pas être accepter c'était mon premier jeu avec tchat, et ma mère voulait pas justement que je tchat donc, j'ai essayais de ne pas m'incruster, puis j'ai rencontrer Elena, on s'ajoutait puis je la supprimais parce que j'avais pas envie que ma mère découvre que je tchater...

Après, j'en avais marre, j'ai ajouté tellement de monde, que je ne savais même pas qui je connaissais et qui j'avais ajouter pour le délire >-< Le jour de mon anniversaire, j'ai étais sur le forum et la un monde fantastique c'est ouvert à Moi (J'me souviens, c'était juste pour demander si il y avait des cadeaux pour les anniversaires (< Grosse Kikoo bonjour)), c'était la guerre entre Wardichou (Ou un truc du genre) et Maman Foufoudre...

Sur le moment sa ma fait peur, pis j'me suis vite ranger du côté de Wardichou, parce que elle avait une belle signature, avec des couleurs vives contrairement à Marine... Ensuite, j'me suis rendue compte que Foudre était pas méchantes, et quand j'ai commencer à la connaitre réellement, j'la lâcher plus (Dès qu'elle ce connectait sur le jeu (Même si elle c'est crée un compte tard) j'me transporter vers elle x)) J'ai fais des rencontres, bizarre, très bizarre, Mido' en est la preuve <3, ceux qui resteront à jamais dans mon petit coeur (Que c'est pas poétique), des rencontres qui m'ont changer, Didie, Marine, Bak', Sari', Elena, et... Tellement d'autre !

Bref, j'me suis éloigner du sujet, tout sa pour dire que même si tu as mentis, tu nous dis la vérité maintenant, et le principale, c'est que on sait la réalité maintenant... Pis, bon, comment en vouloir à quelqu'un avec qui on a eu de si bon délire, hein ? x)

~ J'ai peut-être passer une année de...pelote. Mais finalement, je pourrais la recommencer, je le ferais. Pour passer plus de temps avec certaine personne,  et moins avec d'autre. Répondre à certaine, et ignorer d'autre. Et surtout, j'essayerais de jamais t'avoir parler, de jamais d'avoir aimer, sachant que tout sa, n'étais rien pour toi. ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Révélation assez importante.   Mer 30 Avr - 19:06

Sara a écrit:
Omg, élodie, c'est qui déjà ? dsl, mémoire de poisson rouge o/
c'est moi (: .

Pringlisée a écrit:
Mais alors c' est quoi ton prénom ? (phrase de Mido' Smile)

( Non, juste quelques heures après (: )
Ça fait pas longtemps ( y a 5 mois ) que je me suis rendue compte que ce que j' ai fait, c' était de l' hypocrisie level 1000... Et tu as totalement raison...
C' est réciproque pour moi ♥

C' est avec des réponses comme les votre, qu' elles soient positives ou négatives, qu' on voit que vous, les personnes du fo', vous êtes vraiment pas comme les gens qu' on connaît ( pour moi en tout cas), vous avez une autre vision des choses, et sincèrement, dès fois, vous dîtes des choses, et pour ma part, ça me fait réfléchir, 4 personnes m' ont répondu, et ça me fait réfléchir énormément, donc merci.

patate oui alors c'est quoi ton prénom ?! :3
C'pas grave tout l'monde fait des erreurs, on oublie !

true **
Pringlisée
Pas d'idée de titre

MessageSujet: Re: Révélation assez importante.   Mer 30 Avr - 19:33

@Susu' : Si, t' as bien fait de répondre. Smile Bah, écoute, merci encore pour cette réponse qui, encore une fois, me fait réfléchir ! Smile Honnêtement, je pensais pas que vous alliez me dire ça, je pensais que vous alliez être déçu level 1000, enfin, je sais pas si vous l' êtes, mais je suis étonnée, et en même temps, c' est vraiment cool de savoir que les gens qu' on ne connaît même pas IRL ont une pensée plus différente, d' être comme vous l' êtes ... Smile
@'Lo' : Plus haut. Smile Et merciii. ♥

Je m' attendais pas à des réponses comme ça ! ♥
Sara

MessageSujet: Re: Révélation assez importante.   Mer 30 Avr - 19:53

Pringlisée a écrit:
Azkaa (dit aska ^^)

Merci beaucoup Mido'. Smile
En gros, si je l' aurais dit dans 1 an, ça aurait été beaucoup plus grave ? ..
M'en voulez pas si ça fait mal aux yeux :')
Lo', je vois tjrs pas qui tu es, désolé x.x
Susu, tu me pardonnes ? Surprised
Pringlisée
Pas d'idée de titre

MessageSujet: Re: Révélation assez importante.   Mer 30 Avr - 19:56

Merci Sara ! x) Smile
Lo', tu sais, Élodie ! Même on s' était embrouillées avec Susu' ... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Révélation assez importante.   Mer 30 Avr - 20:08

Pringlisée a écrit:
@Susu' : Si, t' as bien fait de répondre. :)Bah, écoute, merci encore pour cette réponse qui, encore une fois, me fait réfléchir ! :)Honnêtement, je pensais pas que vous alliez me dire ça, je pensais que vous alliez être déçu level 1000, enfin, je sais pas si vous l' êtes, mais je suis étonnée, et en même temps, c' est vraiment cool de savoir que les gens qu' on ne connaît même pas IRL ont une pensée plus différente, d' être comme vous l' êtes ... Smile
@'Lo' : Plus haut. :)Et merciii. ♥

Je m' attendais pas à des réponses comme ça ! ♥

ah marde j'avais pas vue x3
de rien c'normal <3
foudre001
DS Phénicienne

MessageSujet: Re: Révélation assez importante.   Mer 30 Avr - 20:20

Wtf écrivez pas des messages si longs j'ai dû tout lire D8 /sort/

Écoute, moi je ne t'en veux pas, et je pense que ce n'est le cas de personne ... Certainement surtout à cause du fait que je pensais que tu t'appelais Lisa et que t'avais 11-12 ans (j'ai jamais lu nulle part que t'en avais 14 °-°). De toutes façons, je pense que tes raisons étaient plutôt valables, je trouve ça acceptable (regarde avec Sara, elle m'avait avoué qu'elle avait 9 ans au lieu de jesaisplus combien et je ne l'ai pas mal pris). Tant que tu le dis, et que tu ne commençais à t’inventer une vie du style que t'avais les cheveux roses et une robe en diamants et 4 chevaux, pour moi ça passe. C'était pour t'intégrer, par pour te rendre intéressante.
Enfin voilà, Didie a bien dit les choses ^-^

Ah purée, Wardichou, quelle chiante celle-là. Elle aussi elle s'est fait une façade (double compte + dire qu'elle avait 20 ans et qu'elle allait à l'unif et qu'elle avait un copain et tout, fallait pas exagérer) mais c'était vraiment pas pareil, elle c'était pour faire son intéressante.
La fois où elle comprenait pas que j'aimais l'aubergine et qu'elle m'avait dit "t'inquiètes pas, tu deviendras plus féminine en grandissant" XD

Spoiler:

The body may heal, but the mind is not always so resilient.

Voir le profil de l'utilisateur http://miss-d.forumouf.com
Pringlisée
Pas d'idée de titre

MessageSujet: Re: Révélation assez importante.   Mer 30 Avr - 20:50

Smile

@Marine : C' était Alisé x) Enfin on s' en fout maintenant 8D Bah, en faite, quand je vous ai " rencontré " j' ai dis que j' avais 12 ans. Et du coup, ce qui fait qu' ajd, " Alisé " a 14 ans. ^^ Bon, bah merci à toutes ! Vous êtes vraiment des personnes extraaaas !! ♥
Mdrr la dernière phrase ! Surprised Very Happy
Bref, en tout cas merci pour tout !
foudre001
DS Phénicienne

MessageSujet: Re: Révélation assez importante.   Jeu 1 Mai - 7:23

Oui mais, tu vois, dans ma tête, les gens ne vieillissent pas et ont toujours le même âge 2 ans après XD

Spoiler:

Pringlisée
Pas d'idée de titre

MessageSujet: Re: Révélation assez importante.   Jeu 1 Mai - 10:01

Mdrrr ok. Donc si quelqu' un a 65 ans dans deux ans, pour toi la personne aura toujours 65 ans ? x) Smile
foudre001
DS Phénicienne

MessageSujet: Re: Révélation assez importante.   Jeu 1 Mai - 11:02

Sur internet en tous cas oui XD

Spoiler:

Rose
Patate Rose - 13th Doctor

MessageSujet: Re: Révélation assez importante.   Jeu 1 Mai - 19:44

MOI JE T'EN VEUX BEAUCOUP JE SUIS PAS CONTENTE VAZY JE PARS WSH

Non, plus sérieusement, je t'ai jamais (ou presque) parlé, donc je vois pas pourquoi je t'en voudrais.
Si tu savais toutes les fausses "moi" que j'ai inventer tu tomberais sur le luc xD

Je me souviens quand je suis arrivée sur md j'avais 11 ans, j'avais dis que je m’appelais Amandine Kazama, alors que pas du tout, et je crois que j'avais inventer un âge aussi ÔuO

Tu as pas a t'en vouloir tu sais.
Voir le profil de l'utilisateur http://cacahueteparty.tumblr.com/
Pringlisée
Pas d'idée de titre

MessageSujet: Re: Révélation assez importante.   Jeu 1 Mai - 20:00

@Marine : Mdr ! x)

@Amandine : Tu m' as fait peur au début ! x) Bah, merci beaucoup ! :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Révélation assez importante.   

Révélation assez importante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant