Bienvenue chez les Pommes de Terre

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neima::
Ami la Pyromane

MessageSujet: Vos journée    Ven 18 Avr - 16:52

Un peut comme le sujet des nuits blanches. Racontez vos journée les plus folles ici ^^

Cat Valentine
Je voudrais un titre original, mais je trouve pas

MessageSujet: Re: Vos journée    Ven 18 Avr - 21:06

Ooooh ! J'en est vécu des journées folles !! Mais je vous en raconte une ... 

C'était il y a 3 ans lorsque j'étais en 6 ème ! C'était au collège, j'étais avec 3 amis Sirine, Sarah et Anthony. Nous étions en Art-plastique et ce jour la nous avions fait un travail avec de la peinture, bien sûr ... nous nous en sommes mît pleins les doigts, toute la classe à eu le temps de se laver les mains durant la fin de l'heure et l'intercours, sauf nous alors quand nous sommes arrivés en classe les mains pleine de peinture en cours de français, la prof ne nous a pas accepter tant que nous avions les mains toutes salles, nous sommes partis dans les toilettes de la cours qui étaient bien évidemment fermées. Nous étions donc obligés d'aller nous laver les mains dans les toilettes qui se trouvaient devant le bureau des CPE ... Mais mes camarades étaient vraiment dissiper et moi j'avais vraiment peur que l'on nous voit en train de faire n'importe quoi. Puis Sarah et Anthony se sont disputés et se sont battus, Sirine était en train de crier pour qu'il arrête mais elle criait tellement fort qu'on se demander pourquoi et quand j'ai tourné ma tête j'ai vu celle du CPE !! J'ai donc hurler et on a essayer de l'éviter en passant par une autre porte et a la fin on avaient même pas les mains nettoyer alors nous sommes quand même montés en cours de français en cachant nos mains salle. Puis la prof nous dit que pour le travail qu'il y avait à faire pour aujourd'hui était à faire à l'oral donc Anthony est parti au tableau pour le faire, et il c'était colle au mur les mains contre celui-ci ! Et quand il est reparti à sa place on a une énorme tâche verte sur le mur et on a tous rigoler puis la prof de français c'était mise en colère et nous a tout les 4 virés de cours parce que nous nous sommes pas laver les mains Very Happy  ! 

Jusqu'à aujourd'hui je me demande encore pourquoi nous ne sommes pas aller à la vie scolaire pour nous lavez les mains au lieu de fuir le CPE et de faire des bêtises dans les couloirs .. Mais bon sur le coup on s'en rend pas compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neima::
Ami la Pyromane

MessageSujet: Re: Vos journée    Sam 19 Avr - 11:01

XD C'était pas si grave comme bêtise ça va

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos journée    

Revenir en haut Aller en bas

Vos journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1