Bienvenue chez les Pommes de Terre

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je ne me vois pas dans le futur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superfleur
Patate en Cheffe

Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

MessageSujet: Je ne me vois pas dans le futur...   Jeu 27 Fév - 16:38

Bon voilà, sa fais plusieurs temps que j'hésite à écrire ce sujet, et je me lance, aujourd'hui...

Alors, voilà, vous voyez ce genre de personne, qui est franche, sociable, belle, et qui s'imagine son propre futur? Bah, c'est pas Moi, sa me fais peur, je ne me vois pas dans l'avenir, j'me vois pas mariée, avoir des enfants, avoir ma propre maison...

Comme tout le monde, je pense espérer avoir... Une maison, une gentille petite famille, un beau métier, des passions, des discutions, disputes, et bien autre... Mais, je ne m'imagine pas, j'ai un comportement plus souvent gamin, et je l'assume totalement.

Je me vois plus vite 6 pieds sous terre [Expression de vieux, bonjour] que entrain de manger avec ma futur famille. Je suis encore jeune, et dû haut de mes 14 ans aujourd'hui, je pense que je devrais peut-être avoir une petite idée...

J'me sens mal à cause de sa, je me demande si les autres personnes sont comme Moi, ou bien...

Je suis pas ce genre de personne qui vas le jour le jour, et qui a peur de rien, je pense que j'ai besoin d'avoir une idée de ma futur vie, et sa met impossible pour l'instant...

~ J'ai peut-être passer une année de...pelote. Mais finalement, je pourrais la recommencer, je le ferais. Pour passer plus de temps avec certaine personne,  et moins avec d'autre. Répondre à certaine, et ignorer d'autre. Et surtout, j'essayerais de jamais t'avoir parler, de jamais d'avoir aimer, sachant que tout sa, n'étais rien pour toi. ~
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Patate Rose - 13th Doctor

MessageSujet: Re: Je ne me vois pas dans le futur...   Jeu 27 Fév - 17:29

Bah, je pense que tu as pas à te tracassée pour ça tu sais, ça viendra au fur et à mesure :3
Et puis, t'as le temps d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur http://cacahueteparty.tumblr.com/
Neima::
Ami la Pyromane

MessageSujet: Re: Je ne me vois pas dans le futur...   Jeu 27 Fév - 19:19

Bah personne ne se voit dans le futur tu sait ^^ Faut penser a aujourd'hui, le lendemain se fait en fonction d'aujourd'hui moi non plus quand j'avais 14 ans je me voyais pas avoir 17 ans et ramer pour trouver du travail. Et c'est mieux comme sa l'avenir il se programme pas comme ça tu verra par toi même se qu'il se passera

Superfleur
Patate en Cheffe

Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

MessageSujet: Re: Je ne me vois pas dans le futur...   Ven 28 Fév - 15:02

Lennya ( ͡° ͜ ʖ ͡°) > Ouais, mais j'me vois même pas entrée au lycée, j'me voie pas travailler...

Mwen_Enmmew > Nan, je suis d'accord, mais il s'imagine >-< Si tu le dis...

Je pense que comme vous dîtes toutes les deux, je devrais pas me tracasser avec sa, mais j'arrête pas d'y penser >-<

~ J'ai peut-être passer une année de...pelote. Mais finalement, je pourrais la recommencer, je le ferais. Pour passer plus de temps avec certaine personne,  et moins avec d'autre. Répondre à certaine, et ignorer d'autre. Et surtout, j'essayerais de jamais t'avoir parler, de jamais d'avoir aimer, sachant que tout sa, n'étais rien pour toi. ~
Neima::
Ami la Pyromane

MessageSujet: Re: Je ne me vois pas dans le futur...   Ven 28 Fév - 17:44

Sa veux peut être dire que tu grandis Wink

Monster Of Love

MessageSujet: Re: Je ne me vois pas dans le futur...   Sam 1 Mar - 11:27

Tout ça viendra au fur et à mesure, personnellement je m'y vois déjà. Mais pense d'abord au moment présent, éclate toi, tu verras, tu découvriras de nouvelles choses que tu auras envie de faire dans ta vie, c'est ton avenir. Dis toi que c'est pas grave. Tu as déjà des idées pour plus tard ou tu n'as rien?

Spoiler:

Phoenix
Ce que tu veux, s'il-te-plaît

MessageSujet: Re: Je ne me vois pas dans le futur...   Sam 1 Mar - 18:33

Tu sais c'est normal de ne pas ce voir dans le futur (enfin c'est ce que je pense) Tu sais moi non plus je ne me vois pas dans le futur, je n'ai aucune idée de ce que je veux faire comme métier, je ne me vois pas non plus avoir une famille et tout.. Tout ça, ça viens avec le temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://so-frenchy.tumblr.com/
Rose
Patate Rose - 13th Doctor

MessageSujet: Re: Je ne me vois pas dans le futur...   Dim 2 Mar - 10:38

Rooh, moi j'aimerais être une Idole en corée du sud, avoir des enfants asiatiques et tout, mais sinon je vois même pas qu'elles études faire etc..
Je vais voir se que le destin me réserve  ( ͡° ͜ ʖ ͡°)
Voir le profil de l'utilisateur http://cacahueteparty.tumblr.com/
Superfleur
Patate en Cheffe

MessageSujet: Re: Je ne me vois pas dans le futur...   Dim 9 Mar - 14:34

Sa me rassure de voir que je ne suis pas toute seule dans ce cas là ^^

Merci beaucoup pour toutes ces réponses, sa me rassure énormément ! Smile

Lennya > J'suis d'accord, j'veux pareille Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne me vois pas dans le futur...   

Je ne me vois pas dans le futur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1