Bienvenue chez les Pommes de Terre

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les pires films d'horreur que vous ayez vus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monster Of Love

MessageSujet: Les pires films d'horreur que vous ayez vus!   Dim 19 Jan - 17:38

Salut à toi amateur de film d'horreur! /Le rime pas fait exprès .__.\

Racontez ici les films d'horreurs que vous avez été voir et qui vous ont traumatisés.

Les miens:
Il y a ...3-4 mois, j'ai été voir Conjuring: Les dossiers Warren. BASE SUR UNE HISTOIRE VRAIE, c'est le plus flippant ça.

Synopsis:

Les Warren sont un célèbre couple de parapsychologues (ou « chasseurs de démons ») composé du démonologue Ed Warren et de la médium Lorraine Warren. Très actif dans les années 1960, 70, le couple compte à son actif plus de 4 000 affaires touchant à la parapsychologie, mais l'un de ces dossiers a bien failli être le dernier.

Au début des années 1970, les Warren sont publiquement reconnus pour leur expertise en parapsychologie. Leur maison du Connecticut témoigne de leur activité, puisqu'elle rassemble dans une pièce verrouillée l'ensemble des objets qu'ils jugent responsables des phénomènes de hantise. Ces affaires sont chacune des épreuves très dures, à tel point qu'ils sont sur le point d'y mettre un terme, et de se consacrer à l'écriture.

Peu de temps après, en novembre 1971, la famille Perron : Roger, Carolyn, et leur cinq filles, emménagent dans une maison isolée de Rhodes Island. La nouvelle maison bien qu'un peu vétuste semble parfaite pour leur famille nombreuse. Pourtant, peu de temps après, leur chien décède brutalement et sans raison apparente. Des bruits de coups se font entendre dans la maison et leur fille, Cynthia, est victime de violentes crises de somnambulisme. Le couple découvre également un passage qui descend à la cave, mais qui pour une raison inconnue a été condamné par les précédents propriétaires.

Ainsi, chaque nuit à 3h07 du matin, les évènements paranormaux se déchainent et sont bientôt si terrifiants que Carolyn appelle à l'aide les époux Warren. Devant l'ampleur des phénomènes, ceux-ci acceptent d'aider la famille Perron et placent rapidement la maison sous étroite surveillance. Après quelques visites, les visions de Lorraine lui révèlent que l'origine du mal vient d'une sorcière qui aurait pratiqué des rituels sataniques il y a plus d'un siècle dans cette maison et qui, après avoir sacrifié son enfant, se serait pendue à un arbre. C'est l'esprit de cette sorcière qui s'est ensuite accroché à la famille Perron pour progressivement s'emparer d'eux.

Confrontés à des manifestations de plus en plus violentes, les Warren font bientôt appel à l'église qui ne peut, pour des raisons confessionnelles, leur apporter son aide dans l'immédiat. Menacés dans leur propre maison par l'intermédiaire des objets hantés qu'ils y ont entreposé (notamment une fausse poupée), ils sont forcés de tenter un exorcisme sur Carolyn, après que celle-ci se soit fait posséder par la sorcière. Sur le point de sacrifier son enfant comme la sorcière plusieurs décennies auparavant, elle est arrêtée juste à temps par les Warren et son mari. Une lutte acharnée s'engage alors face au démon, mais Carolyn parvient finalement à chasser l'esprit et la famille peut enfin reprendre une vie normale.

B.A:

Le second, j'ai été le voir mercredi après-midi
Paranormal Activity: The Marked Ones

Jesse et Arturo sont des ados. Par la bouche d'aération de l'appartement, ils entendent des bruits étranges venant de chez la voisine du dessous, une vieille dame. Ils décident de placer une caméra dans la conduite et découvre, horrifiés, le visage de deux spectres. Bientôt, la vielle dame meure. Avec leur amie Ali, ils visitent l'appartement de la victime et découvre qu'elle y pratiquait la magie noire. Pire, elle avait des photos de l'un d'entre eux. Le lendemain, Jesse s'aperçoit qu'il a été marqué. Possédé, il acquiert une force surhumaine...

B.A:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lauw
Topaze is my star

MessageSujet: Re: Les pires films d'horreur que vous ayez vus!   Dim 19 Jan - 17:50

Je suis allée voir Paranormal Activy hier et bon sang comme j'ai hurlé de peur .. Certes au début, il y a quelques moments drôles, mas arrive un moment où n'importe quel silence devient super pesant ! Quand les esprits foncent sur la caméra, j'avais l'impression d'être dans le film, d'être la caméra !

Conjuring, je crois l'avoir vu mais dans une autre version !

Mais étant une vraie tapette, n'importe quoi me fais peur .. /mêmelesbisounours/

Monster Of Love

MessageSujet: Re: Les pires films d'horreur que vous ayez vus!   Dim 19 Jan - 17:53

Bah j'y étais avec ma meilleure amie et je faisais le mec style: Non non, ce film c'est pour les petits, ça fait pas peur, pis au fond: P*tain maman t'es où, reviens!!!

Mais Paranormal Activity fait peur aussi, le pire c'est à la fin, mais je dis pas ce que c'est si des personnes ici veulent allé le voir.

Spoiler:

Lauw
Topaze is my star

MessageSujet: Re: Les pires films d'horreur que vous ayez vus!   Dim 19 Jan - 17:58

Ah bah moi je me retenais pas avec mes potes, je hurlai à plein poumons x'D

Oui la fin fait vraiment peur ! Surtout avec ceux qui meurent et tout. Enfin bref, je spoile pas !

Monster Of Love

MessageSujet: Re: Les pires films d'horreur que vous ayez vus!   Dim 19 Jan - 18:16

Ahah :p Les poupées dans la cave de la vieille c'est flippant ça, je raconte juste ça. =P

Spoiler:

Lauw
Topaze is my star

MessageSujet: Re: Les pires films d'horreur que vous ayez vus!   Dim 19 Jan - 18:28

Uiiiii ! Et t'sais après j'avais l'impression quelles dansaient derrière les rideaux ! j'ai des idées bizarres.

Monster Of Love

MessageSujet: Re: Les pires films d'horreur que vous ayez vus!   Dim 19 Jan - 18:36

Oo! Ah oui tu as des idées bizarres! Normalement après avoir vu ça tu es censée te faire caca dessus mais non, toi tu les vois danser.. .___. Faut que tu m'expliques. XD

Spoiler:

foudre001
DS Phénicienne

MessageSujet: Re: Les pires films d'horreur que vous ayez vus!   Dim 19 Jan - 18:50

J'ai déjà vu Paranormal Activity 2, Sinister et le dernier La Colline a des Yeux (je crois que c'était le titre, pas sûre Oo) et c'est très très dur de me faire flipper, voire impossible. Je ressens juste des fois une légère angoisse quant à ce qu'il va se passer, mais je ne réagis pas aux jumpscares ou aux chasings ou n'importe quoi D8
Par contre, envoie un playthrough d'un jeu d'horreur, et là je vais vraiment flipper, et faut surtout pas me demander d'y jouer (sauf à Slender parce que je connais le truc par coeur)

Spoiler:

The body may heal, but the mind is not always so resilient.

Voir le profil de l'utilisateur http://miss-d.forumouf.com
Lauw
Topaze is my star

MessageSujet: Re: Les pires films d'horreur que vous ayez vus!   Dim 19 Jan - 18:53

Lucasnoisette a écrit:
Oo! Ah oui tu as des idées bizarres! Normalement après avoir vu ça tu es censée te faire caca dessus mais non, toi tu les vois danser.. .___. Faut que tu m'expliques. XD
Nan mais on voyait quelles bougaient et tout, donc je me suis dis : Soit elles dansent en parlant, sois elles s'apprêtent à sauter sur la cam' mais quedal ! x'D
Nadri a écrit:
J'ai déjà vu Paranormal Activity 2, Sinister et le dernier La Colline a des Yeux (je crois que c'était le titre, pas sûre Oo) et c'est très très dur de me faire flipper, voire impossible. Je ressens juste des fois une légère angoisse quant à ce qu'il va se passer, mais je ne réagis pas aux jumpscares ou aux chasings ou n'importe quoi D8
Par contre, envoie un playthrough d'un jeu d'horreur, et là je vais vraiment flipper, et faut surtout pas me demander d'y jouer (sauf à Slender parce que je connais le truc par coeur)
La Colline a des Yeux a l'air bien, faudrait que je me renseigne.
Aaaarg, me parlez pas de Slender, rien que d'entendre le son du jeu ça me fait trembler !

Manal

MessageSujet: Re: Les pires films d'horreur que vous ayez vus!   Jeu 23 Jan - 19:42

Le dernier film d'horreur que j'avais vu est Halloween le jour de Halloween même.
Et une minute de The Exorcist, et c'était flippant.
Neima::
Ami la Pyromane

MessageSujet: Re: Les pires films d'horreur que vous ayez vus!   Jeu 30 Jan - 16:21

J'en ai vu un j'ai oublié le nom c'était une histoire d'un mec qui a trouvé une boite de dvd dans sa nouvelle maison et les a regardé c'était des crimes filmé, sa faisait pas peur sur le coup mais quand tes TOUT SEUL chez toi tu deviens un peu parano , et puis j'ai vu mama aussi sa faisait un peu peur

Monster Of Love

MessageSujet: Re: Les pires films d'horreur que vous ayez vus!   Jeu 30 Jan - 16:35

Mama a l'air génial. J'aime bien aussi The Ring, il fait un petit peu peur.
Je viens de voir un film d'horreur: Teeth, c'est même pas de l'horreur, c'est dégueulasse, ça te donne le gout de planter partout. C'est une fille elle découvre sa sexualité, elle dit qu'elle n'aura aucun rapport sexuel avant le mariage. Sauf qu'elle tombe amoureuse d'un mec, ils veulent passer à l'acte, mais elle se dit que non, elle ne le fera pas. Il la viole et son vagin se sent menacer et on apprend que son vagin a des DENTS! Il lui arrache le pénis.

Spoiler:

Neima::
Ami la Pyromane

MessageSujet: Re: Les pires films d'horreur que vous ayez vus!   Jeu 30 Jan - 17:51

Conjuring voilà il etait assez flippant

djenna12
Miss J'ai-Toujours-Tort

MessageSujet: Re: Les pires films d'horreur que vous ayez vus!   Jeu 12 Juin - 17:57

"La colline a des yeux" m'a traumatisé ....
Voir le profil de l'utilisateur http://a-7944d.skyrock.com/
Cat Valentine
Je voudrais un titre original, mais je trouve pas

MessageSujet: Re: Les pires films d'horreur que vous ayez vus!   Ven 18 Juil - 11:49

Je compte acheter Conjuring. Depuis le temps que je veux le voir !
Sinon, j'ai pas vraiment regarder beaucoup de films d'horreur mais malgré cela, j'ai vu Insidious 1 je vais bientôt voir le 2 d’ailleurs. J'ai été traumatisée pas cette partie : Sa apparaît d'un seul coup au moment où ils parlent tranquillement !

Spoiler:

Shine Azz IV

MessageSujet: Re: Les pires films d'horreur que vous ayez vus!   Dim 10 Aoû - 14:12

Conjuring c'est un des seuls films qui fou vraiment la trouille depuis ces dernières années.
Après je trouve pas mal Insidious 1 et 2.
Et je vous conseils fortement American Nightmare 1 et 2 !
Cat Valentine
Je voudrais un titre original, mais je trouve pas

MessageSujet: Re: Les pires films d'horreur que vous ayez vus!   Mer 13 Aoû - 19:25

J'ai vu Conjuring il y a 2 semaines ! C'était juste horrible ! Mais l'histoire est vraiment bien ! Vraiment je conseil à tout le monde de le voir *-*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les pires films d'horreur que vous ayez vus!   

Les pires films d'horreur que vous ayez vus!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1