Bienvenue chez les Pommes de Terre

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Du fond du cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neima::
Ami la Pyromane

MessageSujet: Du fond du cœur    Dim 12 Jan - 7:43

Salut,

Bon voilà vous allez vous dire mais c'est qui celle là bah celle la vous la connaissez TOUTES j'ai beaucoup été mal aimée ici j'ai aussi fait beaucoup d'histoire je sait pas si vous allez capter qui je suis. Bon voilà j'ai pas eu beaucoup de chance dans ma vie sa a été facteur de mes mauvaises humeurs, mes coup de gueule ici mais j'tien à m'excuser au près d'celles a qui j'ai mal parler c'est facile à écrire j'aurai pas eu le cran de dire tout ça si sa aurai été à l'oral j'ai trop de fiertés.

J'suis arrivée en mi juillet 2012 sur se forum enfin l'ancien plutôt je me suis faite beaucoup d'amis en plus sa changeais de mes fréquentation extérieures qui était pas terrible un peu comme moi, j'était un peu beaucoup égarée on viens pas toutes du même monde donc y'a eu beaucoup de préjugé sur moi mais j'men foutais j'était très attachée à se forum c'est comme une famille pour moi vous êtes toutes des personnes très bien, vous avez pratiquement fait de moi quelqu'un de bien (malgré vous) ou mieux qu'avant en tout cas, bon maintenant c'est vraiment pas la même chose qu'avant c'est pas terrible l'ambiance mais quesqu'on peut y faire ? Rien.
Certaines ancienne d'ici on tiré un grand trais sur ce forum et sur ses membres (actifs) mais pas moi c'est difficile et sa peut paraître ridicule mais vous avez une grande place dans mon cœur , même après 5 mois d’inactivités je pense toujours à vous a ses 3 années passée j'vous aimes beaucoup ♥

pour celles qui se demande quesque je suis devenue, bah j'ai été placée dans un internat social en classe de réinsertion je suis la bas 1 à 2 semaines la bas par mois j'ai trouvé un travail en employé polyvalent de restauration mais j'ai aucun diplôme, j'économise pour pouvoir avoir un appart l'année prochaine parce que j'en ai marre de vivre sur le dos de mon frère. Je pense a vous tout les jours franchement sans vous (même si sa parait ridicule) je serais pas ce que je suis maintenant et même en faisant que de la m**de on peut s'en sortir pour celles qui se sente perdue .

Vous êtes toutes très importante je vais essayer d'être plus active je serais toujours là pour vous tant que vous serez active, toujours là pour vous conseiller

BISOUS ♥

foudre001
DS Phénicienne

MessageSujet: Re: Du fond du cœur    Dim 12 Jan - 11:28

Yooo, je suis super contente pour toi :3 Tu vois, je t'avais dit que tu pouvais t'en sortir ^^ Ca se passe comment la réinsertion ?

Spoiler:

The body may heal, but the mind is not always so resilient.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-d.forumouf.com
Lauw
Topaze is my star

MessageSujet: Re: Du fond du cœur    Dim 12 Jan - 11:44

Je suis la seule à pas avoir trouvé qui c'est ou... ? Fin j'hésite en faite U_u
Édit : en faite si j'ai trouvé Very Happy

Ami la Pyromane

MessageSujet: Re: Du fond du cœur    Dim 12 Jan - 11:53

Nadri a écrit:
Yooo, je suis super contente pour toi :3 Tu vois, je t'avais dit que tu pouvais t'en sortir ^^ Ca se passe comment la réinsertion ?

ouais j'suis super contente d'être de retours aussi Very Happy Bah sa va c'est un peu comme la segpa quoi mdr mais ils nous apprenne a vivre en communauté tout sa c'est des repris de justesse quoi

Ami la Pyromane

MessageSujet: Re: Du fond du cœur    Dim 12 Jan - 11:55

Lauw a écrit:
Je suis la seule à pas avoir trouvé qui c'est ou...  ? Fin j'hésite en faite U_u
Édit : en faite si j'ai trouvé Very Happy

J'suis facilement reconaissable en même temps Wink

Midotach
Tournevisseuse

MessageSujet: Re: Du fond du cœur    Dim 12 Jan - 12:21

J' ai une idée de qui tu peux être, mais je ne vais rien dire, l' incertitude m' envahit o/

Je ne peux que te féliciter pour cette réinsertion et ce remontage de pente :B J' espère qu' à l' avenir, ça se passera bien pour toi.

une meilleure signature pour bientôt! :>
atchoum !:

Voir le profil de l'utilisateur http://midotach.blogspot.com/
Ami la Pyromane

MessageSujet: Re: Du fond du cœur    Dim 12 Jan - 12:30

Bah réfléchie tu me connais haha

Et merci j'suis assé contente de moi mais y'a encore du boulot haha, j'pense a vous aussi j’espère vous allez jamais vous égarer

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du fond du cœur    

Du fond du cœur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1