|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: mes dessins :) Dim 8 Jan - 12:41 | |
| voila je vous montre mes dessins j'en rajouterai d'autre premier ces un avant apres avant  (vous avez le droit de le recolorier mais je veux mon nom) apres :  je fais tof avec dsi donc désolé si la qualité n'est pas superbe superbe... a vos critique ! |
|
 | |
Nadri DS Phénicienne

Messages: 1927 Date d'inscription: 30/12/2011 Age: 15 Localisation: Reikistjarna
 | Sujet: Re: mes dessins :) Dim 8 Jan - 12:55 | |
| Il a des jambes en spaghetti ton cheval. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mes dessins :) Dim 8 Jan - 13:03 | |
| je savais pas comment les faire |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mes dessins :) Dim 8 Jan - 16:36 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mes dessins :) Dim 8 Jan - 17:40 | |
| |
|
 | |
Liloo Absinthe

Messages: 597 Date d'inscription: 03/01/2012 Age: 13 Localisation: A Busan èWé
 | Sujet: Re: mes dessins :) Jeu 12 Jan - 8:55 | |
| Il est meugnon, mais oui, des jambes en spaghetti el den passo xD __________ Because he have this nose, this mouth, these eyes, this smile, this hapiness, these eyebrows, these fingers.. Because he has this Body. He is perfect. Because he is Jung Daehyun ♥
 Oppa.. Saranghae ♥ |
|
 | |
Dyria Princesse Dyria

Messages: 669 Date d'inscription: 30/12/2011 Age: 13 Localisation: Un château au milieux des nuages.
 | Sujet: Re: mes dessins :) Jeu 12 Jan - 18:51 | |
| Mignon. xD Les jambes en spaghettis. Il fut un temps ou je savais couramment dessiner Galupy (Diddle) et.. je sais plus qui de Bella Sara, Baby Bella... C'est un de lueur boréale, non ? __________ - Tante Mila, aimes-tu le feu ? - Oui, ma petite. -  Pourquoi ? Moi je le trouve beau. - Ah Lisbeth ! Moi, je le trouve dangereux. Fais attention, le feu est envoûtant. Il s'empare de toi et tu ne peux plus t'en détacher. - Tu crois qu'il s'est déjà emparé de moi, Tante Mila ? - Mais sans aucun doute, ma Lisbeth ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mes dessins :) Ven 13 Jan - 17:07 | |
| non ces riviere la fille dans le petit film "spirit" |
|
 | |
Dyria Princesse Dyria

Messages: 669 Date d'inscription: 30/12/2011 Age: 13 Localisation: Un château au milieux des nuages.
 | Sujet: Re: mes dessins :) Ven 13 Jan - 20:20 | |
| Me disait bien que je l'avais déjà vu quelque part. x) __________ - Tante Mila, aimes-tu le feu ? - Oui, ma petite. -  Pourquoi ? Moi je le trouve beau. - Ah Lisbeth ! Moi, je le trouve dangereux. Fais attention, le feu est envoûtant. Il s'empare de toi et tu ne peux plus t'en détacher. - Tu crois qu'il s'est déjà emparé de moi, Tante Mila ? - Mais sans aucun doute, ma Lisbeth ! |
|
 | |
Nadri DS Phénicienne

Messages: 1927 Date d'inscription: 30/12/2011 Age: 15 Localisation: Reikistjarna
 | Sujet: Re: mes dessins :) Sam 14 Jan - 9:26 | |
| C'est pas un "petit film" uu' |
|
 | |
Ayumu-gen PIGNOUF

Messages: 344 Date d'inscription: 30/12/2011 Age: 13 Localisation: The sky ~
 | Sujet: Re: mes dessins :) Sam 14 Jan - 19:37 | |
| Z'aime bien ^^. Sinon,si t'aime autant dessiner,achète toi une tablette graphique. T'a pas idée des merveilles qu'on peut faire avec OO. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mes dessins :) Lun 16 Jan - 17:22 | |
| je vais demandez pour mon anniversaire mais je sais pas comment l'installer! |
|
 | |
Nadri DS Phénicienne

| Sujet: Re: mes dessins :) Mar 17 Jan - 18:17 | |
| | Aoi1000 a écrit: | Z'aime bien ^^. Sinon,si t'aime autant dessiner,achète toi une tablette graphique. T'a pas idée des merveilles qu'on peut faire avec OO. |
Zwerf, je trouve que les tremblements se voient beaucoup plus sur une tablette. |
|
 | |
Ayumu-gen PIGNOUF

Messages: 344 Date d'inscription: 30/12/2011 Age: 13 Localisation: The sky ~
 | Sujet: Re: mes dessins :) Lun 23 Jan - 13:13 | |
| .....Moi quand j'ai vu ça........ | Spoiler: | | |  |
Bah.....**
@Ju' si elle lis ça>Oui,c'est Hiroto encore réalisé par l'admin' **. |
|
 | |
Jujube Servante dévouée \o/

| Sujet: Re: mes dessins :) Lun 23 Jan - 14:57 | |