Bienvenue chez les Pommes de Terre

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[JDR] Fair play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Naoka ~

MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   Ven 8 Aoû - 19:32

Mythuy se baladait dans le jardin ensoleillé aux fleurs blanches et rouges. Le nouvel an? Aucun souvenir. La psychopathe vit Basil en train de manipuler des poupées, ce qui alerta la psychopathe aux robes pour le moins extravagantes. Une, deux ou bien trois question trottaient dans sa tête. Elle ne savait pas si elle devait les compter comme question ou comme réponse. L'été est la saison que Mythuy déteste le plus... Mais c'était bientôt la fin des cours, alors elle se réjouissait tant.
Des amis? On peut considérer Marisa et Mew comme amies.  Mythuy avait fini par croire Marisa sur son histoire de président.

--

Basil, lui, '' s'amusait'' avec ses poupées. Il s'amusait peu. Le soleil tapait et il avait enlevé son manteau fétiche. Ses cheveux longs? Sous les cris de Cho Hee - et surtout parce que on le confondait à une femme -, il les avait attachés en haute queue de cheval. La fin des cours approchait, il avait peu de souvenir du réveillon et s'était mis à apprécier Alex et les autres un peu plus.

--
Mew était dans les couloirs, riant avec quelqu'un d'autre qui lui ressemblait.  Plusieurs personnes étaient arrivées depuis, et Mew s'était liée d'amitié avec eux. Elle riait, s'amusait comme elle le pouvait et était toujours amoureuse d'Alex, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nico-mythuy.deviantart.com/
I Love Myself

MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   Dim 10 Aoû - 9:14

Yui qui essayer désespérément de s’endormir n'y arrivais pas, peut être étais ce a cause du changement d'endroit ? Ou alors a cause de la chaleur ? Elle ne savais pas trop ... Une autre personne était entrer dans le dortoir et avait défait sa valise. Elle devait surement arrivé aussi aujourd'hui. Elle n'osait pas lui parlait de peur qu'elle l'insultes comme toutes les personnes qu'elle avait déjà rencontré au part avant. Elle se mit a tourner dans son lit comme un petit chien qui cherchait sa place. Elle regarda c'est main puis soupira tout le monde était en pleine forme sauf elle qui etait très fatiguer mais il avait trop de bruit pour elle.Elle n'avait pas l'habitude elle qui vivait dans une cave toute seule.Elle ferma ces yeux et pensais au balade qu'elle faisait la nuit. Un ciel remplit d'etoiles.Un silence merveilleux. La nuit était magique pour elle et elle était la seule a pouvoir en profiter mais elle sais très bien que tout sa c'est finit ...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
foudre001
DS Phénicienne

MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   Dim 10 Aoû - 9:41

Le trio formé par Davia, Alex, et Cho Hee se mit en chemin vers la cafétéria pour prendre son petit déjeuner.
Personne ne parlait. Tous étaient plongés dans leur pensées, et celles d'Alex étaient faites d'appréhension et d'anxiété. Cette histoire de passage de niveau le stressait tellement qu'il imaginait tous les scénarios possibles, même les plus improbables d'entre eux.
Alex était tellement perdu dans ses pensées qu'il manqua de peu de rentrer en collision avec le mur qui entourait les portes de la cafétéria, ce qui eut le don de le catapulter dans le monde réel. Gêné, il s'empourpra et espéra que personne n'avait rien vu.

-----------------------

Tout le monde avait bien dormi apparemment ... Enfin, seule Davia lui avait répondu mais l’abstention comptait comme un acquiescement.
La Présidente bâilla et se rappela alors qu'aujourd'hui était le jour où les passages de niveau allaient être annoncés. Bah, elle allait passer, c'était sûr ! Elle s'était bien comportée depuis le début ... Mais qui sait si quelqu'un n'avait pas corrompu le juge ? Marisa se mordit la lèvre à cette pensée, puis réalisa qu'elle n'avait pas de tracas à avoir : en tant que présidente, elle pourrait lui offrir bien plus que n'importe qui.
Elle avait hâte d'être enfin au soir et de voir les résultats ainsi que le bazar qui allait forcément s'ensuivre.

La Présidente choisit des vêtements décontractés, un T-shirt mauve et un jeans bleu, pour passer la journée -elle se changerait en une tenue plus officielle au soir ; et se dirigea vers la salle de bains où elle fit une rapide toilette et remit ses cheveux de feu en place.

Spoiler:

The body may heal, but the mind is not always so resilient.

Voir le profil de l'utilisateur http://miss-d.forumouf.com
Monster Of Love

MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   Mer 20 Aoû - 20:36

Tara s'allongea dans son lit les larmes toujours en train de couler. Elle regardait les autres, se demandait ce qu'ils faisaient là. Elle se retourna et vit cette fille, elle avait l'air minable, car pour elle, personne n'était beau ou belle, juste elle. Tara était vêtue d'une robe noir courte et légèrement moulante, avec des talons compensés de 7 cm. Elle regarda la fille allongée dans le lit et pouffa de rire :

-Hey toi t'es consciente que ton truc bizarre que tu portes est juste totalement démodé ? Tu fais pitié !

Elle se retourna et se remit à pleurer pensant que ce n'est pas comme ça qu'elle se ferait des amis ... Elle s'assit sur le lit et enleva ses chaussures pour se rallonger.

Spoiler:

I Love Myself

MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   Mer 20 Aoû - 20:48

Alors que Yui essayer de dormir tranquillement, la jeune file qui était à coter d'elle lui dit tout en riant :

"-Hey toi t'es consciente que ton truc bizarre que tu portes est juste totalement démodé ? Tu fais pitié !"

Elle lui retourna le dos et se cachas sous sa couette, et se mit a pleurer.Même sans adresser la parole pensa-t-elle on se moque de moi. au bout de quelques minutes de pleurnicherie Yui décidas d'aller se rechanger car elle n'arriverait pas a dormir. Elle pris ces vetments qu'elle avait en arrivant et puis partit dans les douches. Elle ne mit que quelques minutes avant de resortir et de retourner au dortoir son pyjama a la main. Une fois son pyjama remit en place elle prit son courage a deux main et demanda a la jeune fille:

-Pourquoi tu te moque des personne comme ca alors qu'elles ne t'on rien fait peut etre que ca t'amuse mais crois moi que ca blesse les gens ...

Quand on la regarder on voyait encore les traces de ces larmes sur ces joues.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
Midotach
Tournevisseuse

MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   Mer 20 Aoû - 22:22

Nori laissa le jeune garçon en plan et se dirigea vers les dortoirs.
Avant de s'en aller, elle lui murmura quelque chose:

- Désolée, je vais d' abord aller aux dortoirs pour déposer mes affaires...

Elle tourna les talons et traîna un peu sur la route. Au bout d' un moment, ses yeux se posèrent vers une pancarte indiquant la direction des dortoirs: elle tourna et marcha à nouveau. Au rythme de ses pas, les souvenirs heureux lui remontaient à la tête, et lâcha une larme à l' un d' entre eux. Puis, dès que son regard se posa sur un mur blanc quelconque, sa mémoire bascula et les souvenirs les plus amers s' invitèrent aussi dans cette brassée de souvenirs.

Une personne à la chevelure rouge attira son attention et permit d' arrêter Nori pendant sa noyade entre ses souvenirs.

Après une marché épuisante, elle s' arrêta devant la porte des dortoirs. Elle hésita un instant, frappa quatre fois à la porte et posa ses fins doigts vernis de rouge cerise sur la poignée. Elle la tourna, enclenchant ainsi l' ouverture de celle-ci:

-Hey toi t'es consciente que ton truc bizarre que tu portes est juste totalement démodé ? Tu fais pitié !, cria une voix.

"Oh!", pensa Nori en mettant une main sur sa bouche.

Elle restait dans l' entrebâillement de la porte et observait une scène: deux filles aux yeux larmoyants s' en mettaient plein la face, apparemment.

Un bruit de porte, une fille blonde sortit en pyjama, et marmonna:

- Pourquoi tu te moque des personne comme ç,a alors qu'elles ne t'ont rien fait? Peut-être que ça t'amuse, mais crois moi que ça blesse les gens...

Nori hésitait si elle devait quand même rentrer ou rester en tant qu' observatrice, mais elle n' avait pas tout son temps à perdre à attendre et décida d' agir.
Elle refrappa quatre fois à la porte, se précipita vers un lit vide et y posa sa valise. Elle tentait de ne pas prêter attention au reste du dortoir, mais ça n' allait pas être facile après une telle entrée.

Elle était rentrée comme ça, sans rien dire.
Et elle déboucla sa valise entre les sanglots des deux jeunes filles qui se disputaient précédemment.

Quelle situation perturbante.
... Et elle se souvint du garçon dans le couloir.

Elle avait oublié de lui dire qu' il pouvait lui parler quand il voulait.

--------------------------------------------------

Alex sursauta dès qu' il atteint la porte de la cafétéria, mais Davia n' y prêta pas attention.
Non, elle était plutôt impatiente de boire du jus d' orange.

Elle pensa à cette histoire de niveau, très intrigante et très stressante également. Elle se remémora en bref et en images toues les choses qu' elle ait pu faire, qu' elles soient bonnes ou mauvaises et tenta d' aboutir à une conclusion comme quoi elle pouvait passer au niveau supérieur.

Bien qu' elle avait l' habitude d' arriver en retard les jeudis, est- ce qu' une telle chose allait tout faire basculer? En tout cas, elle espérait que non.

Ses yeux furent attirés par la fenêtre, où elle remarqua quelques personnes matinales se promener dehors. Il faisait encore un peu froid, mais en tout cas, le soleil était présent.

- Oh, enfin nous y sommes!, s' exclama-t- elle en pointant une machine à capsules.

Elle avait bien faim, après avoir rêvé de cerises-pastèques. Ou pastèques-cerises. Elle le sait pas.

une meilleure signature pour bientôt! :>
atchoum !:

Voir le profil de l'utilisateur http://midotach.blogspot.com/
Monster Of Love

MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   Jeu 21 Aoû - 9:39

" - Pourquoi tu te moque des personne comme ç,a alors qu'elles ne t'ont rien fait? Peut-être que ça t'amuse, mais crois moi que ça blesse les gens... "

Tara ne voulait en parler à personne, quand elle était jeune, les autres ce moquaient d'elle, depuis sa sixième année, elle s'est rebellée et fait comprendre aux autres que ce n'est plus eux qui se moquent, mais elle, depuis elle en fait baver à tout le monde.

Elle se retourna vers la fille qui venait de se changer, et chercha à s'excuser, quelques mots sortirent de sa bouche, mais elle n'y arriva pas ...

-Exc ... Pard ...

Puis soudain dans la pièce arriva une jeune fille, sans doute nouvelle, car elle détachait sa valise. Tara avait remarquée qu'elle avait les ongles rouge cerise, elle se précipita sur elle, essuyant au passage ses larmes, et lui demanda :

- Ou lala, mais c'est une tuerie ces ongles ! C'est quel vernis, tu l'as eu où ? Ah oui au fait, moi c'est Tara, on dit toujours que je parle beaucoup alors exc ... pard ...

Spoiler:

I Love Myself

MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   Jeu 21 Aoû - 11:15

Alors que la fille essayer de s'excuser Yui refaisait son lit soudain un fille entras avec une valise. Elle devait surement arriver aujourd'hui elle aussi. La fille qui c'était moquais de Yui se précipita sur elle

"- Ou lala, mais c'est une tuerie ces ongles ! C'est quel vernis, tu l'as eu où ? Ah oui au fait, moi c'est Tara, on dit toujours que je parle beaucoup alors exc ... pard ..."

Donc elle s'appelle Tara pensa t'elle Je devrais me presenter aussi. Ele regarda la fille qui était entrer et se présenta timidement.

-Bon..bonjour je...j...je m'ape..m'apelle Lau...Laura m..mais je...j..je préfére qu..que l'on m'ap..apelle Y...yui.

Qu'elle idiote je fait j'ai presque pas reussis a dire un mot sans bégayer.. . Yui tremblait rien qu'a parler a des personnes. Elle s’assit sur son lit. Apres quelques minutes de sortir s'isolait un peu. Elle sortit des dortoirs pour regarder le plan et savoir ou il fallait aller pour atterir dans les jardins. Un fois qu'elle prit connaissance du chemin elle se dirigeas donc vers les jardins. Une fois arriver elle regardait les fleurs. Soudain son regard se déposa sur un rose rouge magnifique. Elle la cueillit car elle n'avais pas d'épine. Un peu plus loin il avait un banc elle décidas de s allonger.

Illustation:

foudre001
DS Phénicienne

MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   Jeu 9 Juil - 8:22

8(

Spoiler:

The body may heal, but the mind is not always so resilient.

Voir le profil de l'utilisateur http://miss-d.forumouf.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   

[JDR] Fair play
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30