Bienvenue chez les Pommes de Terre

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

À la découverte de The It Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinu. ♡
Bouffeuse de patates

MessageSujet: À la découverte de The It Girl   Lun 12 Aoû - 21:08

À la découverte...
De The It Girl.

[justify]

Bonjour amis du jour,
Bonsoir amis du soir,

Si vous lisez ceci c'est que vous voulez découvrir un super site.
Bon d'accord, pas le plus parfait qu'il soit, mais c'est un coups de coeur pour ma part.♥

Ce jeu s'appelle the it girl. Il est 'né' en mai deux mille douze mais à commencer à être accessible à toute vers Juin/Juillet je crois.

Je suis sur ce jeu depuis Août 2012... Au tout début il y avait peu de gens. Mais beaucoup d'interfaces sont disponibles. Tel que le shopping, créer son propre blog, ou même participer à des concours et s'occuper de ses animaux. En un an, The It Girl à eut le plus d'inscrits sur le jeu que les autres jeux.

J'avoue que quand l'ont s'inscrit le jeu fait plutôt ''bébé'' ''gamin'', mais une fois inscrite l'ont découvres beaucoup d'interfaces très plaisantes; radio it avec des animaux le soir; le shopping avec un beau graphisme fait sur les vêtements; un blog à gérer soit même; le forum plutôt acceuillant qui nous rappelle cet air ''familial'' entre les its; des concours de beautés; le dressing pour se changer; le relooking pour changer de tête; les minis-jeux pour gagner des tunz -monnaie des jeux- et des vêtements; une banque accessible à toute: les codes ne sont pas très chères. Environs 2euros -Et j'ajoute que l'administratrice aurait voulu mettre moins chère, mais c'est le minimum d'argent à départager pour alopass, it girl, et nos entrepise de communications. -Orange, SFR, ect.-; un tchat où l'ont pouvons discuter entre amis. Bon, j'avoue que le tchat est un peu kikoolol parfois car, il y a des joueurs de 10 à 30 ans environs, mais bientôt tout devrais s'arranger car il y aurais plusieurs canaux en fonctions des âges et de ce que vous voulez comme maturité, lolol.; vous pouvez facilement gagner des tunz comparés à tout autre jeux sur internet grâce: aux bons sons sur le canal radio it sur le tchat, les minis-jeux rapportent suffisamment de tunz, il y a nos métiers aussi qui rapporte aux derniers niveau soit 22000 tunz par jour pour 1600 clics à la souris.; il y a beaucoup de nouveautés aussi, tel que le jeu qui va changer de décor mais ça, il faut attendre un peu car le codage ce n'est pas si simple et il y en à beaucoup. En tout cas, the it girl à quelques défaults aussi quelques bugs, quelques fautes d'orthographes, d'ailleurs je tiendrais à ajouter que les administratrices du site sont proches de nous, elle viennent souvent discuter avec nous sur le tchat et débattre sur certains sujets ou nouveautés à mettre en place. Beaucoup de chose vont changer ! Il faut tout simplement attendre... Mais en tout cas j'espère vous voir au moins tester the it girl.

D'ailleurs à ce propos, une fois que vous aurez essayer le jeu www.the-itgirl.fr je tiendrais à avoir vos impressions sur ce topic, hors du jeu, et vous pouvez vous lâchez, en fait, le but, c'est que vous faîtes part de vos trouvailles cools du jeux, et puis celles déplaisantes, tant que les remarques sont travaillés.

Les ''C'est nul ce jeu'', ''C'est nul car il y a des fautes'', ect, ça ne tiens pas! Soyez plutôt plus précisant et expliquer le pourquoi vous n'aimez pas ci et pourquoi vous aimez cela...

Allez! Je vous attends avec impatience sur le serveur du tchat ou le jeu en lui même! ;}

URL du jeu : www.the-itgirl.fr
Un petit clic pour montrer que vous êtes passé ''grâce'' à moi s'vous plaît ^-^ : http://www.the-itgirl.fr/callback/image_sig.php?id=47041

J'espère avoir vos critiques et contentement, remplissez ce topic! x}

Allez, sur ce, bye.

Dernière édition par Shinu. ♡ le Mar 13 Aoû - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Ce que tu veux, s'il-te-plaît

MessageSujet: Re: À la découverte de The It Girl   Lun 12 Aoû - 21:21

J'ai pas lu tout c'est trop long D8

Mais j'aime pas trop ce jeu. Y'en a beaucoup qui dise que ça ressemble à LPO mais moi je trouve pas ça me fais plus penser à Ma Bimbo. Je trouve que c'est dommage les objectifs sa aurai été mieux si on en avait pas après je sais pas comment est le jeu parce que j'y vais jamais. J'aime pas le graphisme des personnages quand on est dans la ville (j'crois que y'en a une ou si y'en a pas c'est que je confond avec un autre jeu)
Voir le profil de l'utilisateur http://so-frenchy.tumblr.com/
Shinu. ♡
Bouffeuse de patates

MessageSujet: Re: À la découverte de The It Girl   Lun 12 Aoû - 21:28

Ma bimbo ? -se pends-

Les objectifs il y en auras 50 en tout, après suprise à venir... !! ^^
Ah oui le graphisme dans la ville va être refait dans six mois environs, la 3D c'est le futur de IG.
Mais là ça me fait un peu bizzard d'entendre que tu trouve que IG ressemble trop à MB MB tu dois faire des levels, ça te coute une tonne de fric, t'as même pas de tchat, le forum est tout mélanger, le graphisme est en jpn pour le plus souvent, les vêtements sont chères et médiaucres, les codes coûtent chères pour peu... ect. BREF, il faut attendre que It girl soit plus vieux, mais quand même à un point de dire que ça ressemble à MB c'est que tu n'as rien visiter du site car les animaux ne sont pas très chères, les appartements non plus, il y a une bonne ambiance sur le tchat-forum le plus souvent, c'est facile de se trouver de l'argent, il y a une radio, ect. Mais bon, après, c'est ton avis... mais au point à dire que IG ressemble à MB c'est quand même horrifiant, car MB lui ne tiens pas souvent ses promesses et c'est un site juste qui attends de nous à débourser du fric.

Bref, merci de ton avis quand même ^^
foudre001
DS Phénicienne

MessageSujet: Re: À la découverte de The It Girl   Mar 13 Aoû - 8:01

Mes dieux.
Je viens de lire tout et maintenant j'ai des lignes devant les yeux D8 Tu pourrais changer la couleur ? Blanc sur noir c'est trop contrasté D8

Sinon je lui donnerais peut-être une chance un jour. C'est vrai que ça fait un peu gamin au premier abord, mais je verrai bien.

Spoiler:

The body may heal, but the mind is not always so resilient.

Voir le profil de l'utilisateur http://miss-d.forumouf.com
Shinu. ♡
Bouffeuse de patates

MessageSujet: Re: À la découverte de The It Girl   Mar 13 Aoû - 15:16

Je vais essayée de trouver l'endroit de la couleur de fond x}
Sinon, oui aux premiers abords ça fait un peu gamin.
Didielise
Princesse Dyria

MessageSujet: Re: À la découverte de The It Girl   Mar 13 Aoû - 15:33

Je n'aime pas les graphismes. C'est une question de goûts mais je les trouve trop simple, pas assez élaborés voir parfois mal faits. Et un manque d'originalité. Les concours de beauté, le "mec", les boutiques, les niveaux on a déjà vu ça un bon nombre de fois... Et lorsqu'on trouve que le design est pas super, ça fait que ce jeu n'est pas top.
Je me suis inscrite car quand j'ai vu la radio sur la CB, je me suis dite "Y'a une radio, en fait ça doit être cool." Et oui, j'adore cette idée mais la première chose que j'ai vu ce sont les coiffures pas toujours top... J'en ai trouvé des classes aussi alors, c'est qu'un détail. Mais quand je suis tombée devant la fille de l'appel, ça a été un choc. Son bras est bizarre, c'est quoi ces vêtements et cette coiffure avec des ombres mal placées ? Et les objectifs... Originalité bof bof. :/
Puis là, choisir un mec. Ok. D8 Ils sont tous habillés de la même façon, les chaussettes qui ressortent ce n'est à la mode qu'en Angleterre et ils sont tous pareils.

Donc (avis personnel) ce jeu manque d'originalité même si il a des côtés plutôt cools qu'on trouve moins souvent. Et on verra quand *machine* des objectifs aura un bras plus... normal. o.o

Bouffeuse de patates

MessageSujet: Re: À la découverte de The It Girl   Mar 13 Aoû - 15:48

merci je trouve que ton post est réfléchi et plutôt pas mal... ce topic me sers surtout à savoir ce qui est à changer, à mettre, ou à améliorer. en tout cas j'en ferais part aux administratrices et merci d'avoir pris le temps de tester... ^^
Didielise
Princesse Dyria

MessageSujet: Re: À la découverte de The It Girl   Mar 13 Aoû - 15:55

Au fait, je suis Didielise. Wink

MessageSujet: Re: À la découverte de The It Girl   Mar 13 Aoû - 15:58

C'est vrai que sur MB, tous est cher. Mais au moins Ma Bimbo a un joli graphisme, les vêtements ne sont pas du tout médiocre et t'a un large choix entre les coiffures, les teintes, les accessoires, ect.
It-Girl ressemble un peu plus à LPO, j'aime bien la ville, elle te permet de tchater, d'aller à la plage, boutiques ... Si j'ai un peu de temps, je pense m'inscrire :3
Shinu. ♡
Bouffeuse de patates

MessageSujet: Re: À la découverte de The It Girl   Mar 13 Aoû - 16:24

Oh super un commentaire qui va faire plaisir aux admins -non parce que les autres commentaires sont plutôt blasants, mais soit bien travaillés-

D'ailleurs je vais vous tuer vous devriez visiter l forum de it girl et voir les boutiques des joueuses ou même le topic ou l'ont parles des nouveautés des boutiques. certaines joueuses sont de superbes graphistes je nommmerais sev3n, rockstar, ou même ombreuse.

http://www.the-itgirl.fr/Forum/viewtopic.php?f=2&t=894&sid=56095c37aa38830d2c42ef20be825584
créations des joueuses en delbor rassemblés.

je mets ici les liens des meilleures boutiques qui ont vraiment bosser sur leur graphisme:

http://www.the-itgirl.fr/Forum/viewtopic.php?f=19&t=347&sid=1de5467d1538fa15229b99a15e68d006
http://www.the-itgirl.fr/Forum/viewtopic.php?f=10&t=49&hilit=Cr%C3%A9a%27&sid=1de5467d1538fa15229b99a15e68d006
http://www.the-itgirl.fr/Forum/viewtopic.php?f=10&t=502&sid=1de5467d1538fa15229b99a15e68d006
http://www.the-itgirl.fr/Forum/viewtopic.php?f=19&t=911&sid=1de5467d1538fa15229b99a15e68d006

et après vous avez tout là!:

http://www.the-itgirl.fr/Forum/viewtopic.php?f=10&t=580&sid=0a11aa6f1c6f17131fc3276d6212b778

bon béh voilà

pour te répondre Dyria: ok moi c'est Crawns ^^
ManaL: Oui ils y a beaucoup de vêtements et un large choix mais ceci ne devrait pas tarder à arriver c'est tout simplement que les admins ne vont pas te sortir tout ce qu'elles ont fait en vêtements maintenant, note qu'il y a aussi les boutiques des joueuses. et super si tu t'inscrit ^^

Didielise
Princesse Dyria

MessageSujet: Re: À la découverte de The It Girl   Mar 13 Aoû - 16:30

3e Meilleur blog je crois ? :p

DS Phénicienne

MessageSujet: Re: À la découverte de The It Girl   Mar 13 Aoû - 16:31

Dyria a tout dit.
Juste que la coiffure Médusa est géniale.

Et aussi le "OK" audio en ville.
Ce truc m'a tué.

POURQUOI EST CE QUE LE FORUM EST COMPLETEMENT ROSE

Spoiler:

The body may heal, but the mind is not always so resilient.

Voir le profil de l'utilisateur http://miss-d.forumouf.com
Shinu. ♡
Bouffeuse de patates

MessageSujet: Re: À la découverte de The It Girl   Mar 13 Aoû - 16:52

OUI LE FORUM EST COMPLETEMENT ROSE et les admins peuvent pas trop y toucher sinon c'est le Paris. MAIS BON PG OSEF hein ??? xD

et oui troisième meilleure blog Dyria ^^
Rose
Patate Rose - 13th Doctor

MessageSujet: Re: À la découverte de The It Girl   Sam 19 Juil - 18:15

Aw je Up beaucoup mais osef ihihi.
Je suis inscrite depuis pas mal de temps.
Mon Pseudo c'est "GlamTePu" et je me fait bannir du chat a chaque fois, je comprends pas pourquoi 8''c
Voir le profil de l'utilisateur http://cacahueteparty.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la découverte de The It Girl   

À la découverte de The It Girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1