Bienvenue chez les Pommes de Terre

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[RESOLU] Sa réaction...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superfleur
Patate en Cheffe

Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

MessageSujet: [RESOLU] Sa réaction...   Mar 9 Avr - 16:04

Désoler du titre trop bien formuler x)

Alors voila, bon Dimitri vous savez il sais que j'veut me suicider :J'ditSaCommeSaMoi:

Mais la il a dit a quelqu'un que j'peut pas saquer un truc que j'lui est dit, donc en Histoire la ou je suis a coter de lui...

Tu dit tous ce que tu veut sur moi, sauf que j'veut me suicider, s'il te plait ! Pour lui dire, nan, srx, sa s'fait pas, j'lui fait confiance et tout, il commence a jouer avec sa, et j'lui dit "Serieux !" donc il répond "Nan, j'le dirais a personne" bon sa ma plus que j'pouvais lui faire confiance vous voyez quoi !

Pis la il me demander "Mais pourquoi tu veut te suicider" (Il doit plus ce souvenir de la conversation de l'autre fois O_o) alors j'lui dit a chaque fois "Sa te regarde pas !" Pis il lache l'affaire et me dit "Tout te manière ta pas interet", alors la j'me sens légèrement rougir, mais j'reviens sur terre et j'lui dit "Pourquoi ? Sa te fairais rien a toi, appart que tu me verras plus, et que tu auras plus de livre en histoire" (Le livre d'histoire, c'est car il prend jamais le siens et c'est toujours moi qui le prend), alors il fait "Ouais ta raison" mais j'voyais qu'il avait une autre raison :NanMaisJ'meTrompePeut-EtreHein: pis il me dit "Tu as déjà embrasser un mec ?" Alors j'lui répond "Oui, mais jamais rouler une pelle" (Il me l'avait demander la dernière fois, pis non j'ai jamais embrasser quelqu'un mais j'voulais pas qu'il se moque... :AllerMoquerVousJ'vousLaisse: pis "Tu as déjà fumer ?" J'lui dit "Bah nan, la dernière fois Manon et Laurence m'ont empecher de te suivre" Car il m'avait proposer de "gouter la cigarette avec pis ensuite "Tu as déjà bu ?" (Parlant de l'alcool) J'lui dit "Ouais, un p'tit verre comme sa, mais c'est beurk" (J'ai dit sa comme sa hein) nan, j'ai jamais bu non plus, mais j'veut pas qu'il aille répéter a tout le monde T_T

Alors v'la et il me sort "Bah tu voie, tu as pas profiter de la vie, tu te verras pas grandir" et tout et tout, alors sachant que c'est pas DU TOUT mais vraiment pas DU TOUT le mec a faire des trucs comme sa, j'lui dit "Bah, tant pis", mais sa ma vraiment toucher qu'il essaye de me prouver sa quoi ! Bref, je sais plus pourquoi j'ai crée le sujet mais j'vais trouver une raison, vous inquiètez pas !

AH OUI ! Vous croyez que j'suis en kiff sur lui ? Qu'il est en kiff sur moi ? OU BIEN ENCORE Que sa réaction est tout a fait normal ? ><

Ah et, il a appeller en math, une meuf et lui a dit "Tes moche" l'autre elle c'est retournée, et lui il m'appelle pour me dire sa réaction, donc j'lui dit "Tu sais que quand tu me dit que j'suis moche j'ai la même réaction ?" alors il sort au tac au tac sans réfléchir "Oui, mais elle c'est vrai" pis genre 1 minute après il réalise ce qu'il viens de dire et me dit "Hey Tatiana, toi aussi c'est vrai hein" alors j'lui répond un simpple "Je sais" mais la je doute un peu hein x) Même si j'me sens moche, peut-être pour lui j'suis pas moche ._.

~ J'ai peut-être passer une année de...pelote. Mais finalement, je pourrais la recommencer, je le ferais. Pour passer plus de temps avec certaine personne,  et moins avec d'autre. Répondre à certaine, et ignorer d'autre. Et surtout, j'essayerais de jamais t'avoir parler, de jamais d'avoir aimer, sachant que tout sa, n'étais rien pour toi. ~

Dernière édition par Superfleur le Dim 9 Juin - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne

MessageSujet: Re: [RESOLU] Sa réaction...   Mar 9 Avr - 16:48

Superfleur a écrit:

Alors v'la et il me sort "Bah tu voie, tu as pas profiter de la vie, tu te verras pas grandir"

Qu'est-ce que ça m'énerve les gens comme ça. Ca me donne envie de les puncher.

Spoiler:

The body may heal, but the mind is not always so resilient.

Voir le profil de l'utilisateur http://miss-d.forumouf.com
Didielise
Princesse Dyria

MessageSujet: Re: [RESOLU] Sa réaction...   Mar 9 Avr - 16:53

xD Comment il se rattrape le gars.
Sinon, t'es en kiff sur lui.
(Oui, "lol", c'est simple de le dire à quelqu'un mais pour savoir mes sentiments à moi, y'a pu rien.)

Patate en Cheffe

Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

MessageSujet: Re: [RESOLU] Sa réaction...   Mar 9 Avr - 16:58

Foudre: x) Pourquoiiiii ?

Didie: Nan, mais pourquoi tu dit sa ? Qu'est ce qu'il te prouve ? x) Nan, mais srx, qu'est ce qu'il te fait dire sa ? Smile Après j'vais pas lui aller dire "Naaan, j'suis pas en kiff sur lui", j'vous est demander et même si les réponses me convienne pas, bah tant pis !

~ J'ai peut-être passer une année de...pelote. Mais finalement, je pourrais la recommencer, je le ferais. Pour passer plus de temps avec certaine personne,  et moins avec d'autre. Répondre à certaine, et ignorer d'autre. Et surtout, j'essayerais de jamais t'avoir parler, de jamais d'avoir aimer, sachant que tout sa, n'étais rien pour toi. ~
Didielise
Princesse Dyria

MessageSujet: Re: [RESOLU] Sa réaction...   Mar 9 Avr - 17:15

Tu parles de lui et tu te demandes s'il t'aime.
Je pense que quand on soupçonne quelque chose et qu'on en vient nous même à douter de ses sentiments c'est qu'il y a peut être quelque chose.

Patate en Cheffe

MessageSujet: Re: [RESOLU] Sa réaction...   Mar 9 Avr - 17:18

D'accord merci ! Smile Oui, c'est vrai que je doute de mes sentiments >< tout le monde dit que j'suis en kiff sur lui, et j'me rend compte que j'm'entend bien quand j'lui parle et RAAAAAAAAAH STOP STOP STOP x) que quand il sèche les heures d'AP, d'Histoire, Techno, j'pense toujours que c'est de ma faute on est a coter >< et en SP il est toujours entrain de me fixer, j'arrive même pas a parler avec Caroline j'me dit il me regarde, il me regarde et quand j'écrit, il écrit pas il me fixe, alors j'le regard et il continue alors j'détourne le regard et sa m'énerve x)

J'SUIS GRAVE ><

foudre001
DS Phénicienne

MessageSujet: Re: [RESOLU] Sa réaction...   Mar 9 Avr - 17:34

Superfleur a écrit:

"Yo, t'vas quand même pas passer ta journée à étudier pour réussir ta vie, quand même? 'Chment, pr'fite plutôt d'ta jeunesse, man, fume et bois de la tequila, et sort en boîte"

Les gens qui viennent dire que "profiter de sa jeunesse"=se détruire le foie, les poumons et les tympans, ça m'énerve pas possible.

Spoiler:

Didielise
Princesse Dyria

MessageSujet: Re: [RESOLU] Sa réaction...   Mar 9 Avr - 17:40

Superfleur a écrit:
D'accord merci ! Smile Oui, c'est vrai que je doute de mes sentiments >< tout le monde dit que j'suis en kiff sur lui, et j'me rend compte que j'm'entend bien quand j'lui parle et RAAAAAAAAAH STOP STOP STOP x) que quand il sèche les heures d'AP, d'Histoire, Techno, j'pense toujours que c'est de ma faute on est a coter >< et en SP il est toujours entrain de me fixer, j'arrive même pas a parler avec Caroline j'me dit il me regarde, il me regarde et quand j'écrit, il écrit pas il me fixe, alors j'le regard et il continue alors j'détourne le regard et sa m'énerve x)

J'SUIS GRAVE ><

Tu lui fais une grimace et tu nous racontes. mdr
Imagine le gros fou rire. 8D

Patate en Cheffe

MessageSujet: Re: [RESOLU] Sa réaction...   Mar 9 Avr - 17:44

Nadri a écrit:
Superfleur a écrit:

"Yo, t'vas quand même pas passer ta journée à étudier pour réussir ta vie, quand même? 'Chment, pr'fite plutôt d'ta jeunesse, man, fume et bois de la tequila, et sort en boîte"

Les gens qui viennent dire que "profiter de sa jeunesse"=se détruire le foie, les poumons et les tympans, ça m'énerve pas possible.

Le pire c'est que tu as raison, il fume et bois et le pire c'est que il a mon age soit 13 ans ! Enfin, d'après ce que j'ai compris il bois pas beaucoup !

Dyria: La grosse honte ._. pis tu as pas vu ma gueule > Euh tête de détrater, et si j'me trompe que c'est pas moi qu'il regarde, enfin, j'pense quand même que si, mais a l'occasion non :EssayeDeTrouverExcuse: Enfin on vera Jeudi, j'ai Techno', et SP

AH ET FRANCAIS LA MIS A COTER DE MOI EN PLUS ET J'AI DEUX HEURE ! :Pleure:

foudre001
DS Phénicienne

MessageSujet: Re: [RESOLU] Sa réaction...   Mar 9 Avr - 18:03

Superfleur a écrit:
AH OUI ! Vous croyez que j'suis en kiff sur lui ? Qu'il est en kiff sur moi ? OU BIEN ENCORE Que sa réaction est tout a fait normal ? ><

Personne peut savoir si c'est vrai. Il n'ya que toi qui le sait, et tu dois simplement chercher la vérité au fond de toi "c'étaitlaminutemoinebouddhiste"
Franchement, personne ne peut le savoir à part toi. OSEF de ce que les autres disent. Et quoé, début de troisième j'arrêtais pas de regarder un gars et essayais de le connaître. Pourquoi? Parce qu'il ressemblait à Eli, point. Pas de sentiments ni rien.

Spoiler:

Superfleur
Patate en Cheffe

MessageSujet: Re: [RESOLU] Sa réaction...   Mar 9 Avr - 18:10

Nadri a écrit:
Superfleur a écrit:

Personne peut savoir si c'est vrai. Il n'ya que toi qui le sait, et tu dois simplement chercher la vérité au fond de toi "c'étaitlaminutemoinebouddhiste"
Franchement, personne ne peut le savoir à part toi. OSEF de ce que les autres disent. Et quoé, début de troisième j'arrêtais pas de regarder un gars et essayais de le connaître. Pourquoi? Parce qu'il ressemblait à Eli, point. Pas de sentiments ni rien.

Merci Foudre ! Tu as raison, je verrais par moi même, plutard si j'suis au cas que j'peut plus me passer de lui, pis tu as raison, faut que je cherche la raison au font de moi :C'étaisLaMinuteRéponseBouddhiste?: Si j'l'aime j'm'en rendrais surement compte, et j'peut toujours demander a Laurence ce qu'elle en pense, et a Chloé, elles sont la et seront me conseiller aussi si j'ai besoin de savoir (Surtout Chloé que j'ai raconter mes rêves ><)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESOLU] Sa réaction...   

[RESOLU] Sa réaction...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1