Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Manga !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cat Valentine
Je voudrais un titre original, mais je trouve pas
avatar

Messages : 1090
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 17
Localisation : france, paris

MessageSujet: Manga !   Mar 12 Mar - 16:05

Je vais faire court, dans ce sujet tu pour placé tout les mangas que tu aimes. Sa m'étonne que personne
n'est fait un sujet sur ça, si je me trompe dîtes le moi !
M'bref.Quand j'était petite je regardais un manga qui passé à la télé. Sa s'appellais...Mew Mew Power *sort*,
je raté AUCUN épisode ! Regardez le générique si vous voulez, qu'est-ce qu'on étaient bizzare quand
on était gosse xD, j'parle comme si j'avais 20 ans. Bref.
A toi de parler de tes mangas préférés !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midotach
Tournevisseuse
avatar

Messages : 1820
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 19
Localisation : The Nameless City

MessageSujet: Re: Manga !   Mar 12 Mar - 17:16

Woh ptain, Mew Mew Power et Magical Doremi c' était les deux animes les plus marquants de mon enfance XD

J' ai longtemps voulu acheter le manga mais comme à l' époque j' avais pas un sou, je me contentais de regarder l' anime x) C' était l' époque de mes premiers personnages inventés ralala XDD

Aujourd' hui encore j' aime bien le magical girl mais par contre, j' ai changé de "registre", Madoka Magica par exemple. Ca a l' air rose, sucré et tout mignon au premier coup d' oeil mais ça ne l' est pas autant :3
Sinon j' aime bien Pandora Hearts aussi, Soul Eater et récemment Fairy Tail qui sont plutôt eux orientés vers le shonen .w.


__________

une meilleure signature pour bientôt! :>
atchoum !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midotach.blogspot.com/
bakaiser

avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Aizen land ~~

MessageSujet: Re: Manga !   Mar 12 Mar - 17:43

Hum vraiment ? TOUT bon bah go XDDD
Mew mew power > Perso j'ai trouver sa kiffant 8D j'ai pas regarder l'anime la flemme monumental j'ai lue les tomes 8D
Kilari > J'avais la flemme de lire donc j'ai regarder 150 épisode je croit XDD j'était juste ennuyez de chaque épisode x_x
Magical dorémi > Euh ce truc là omg O_O
Fairy tail > ♥ J'ai adorée et j'adore ( merci niri) j'ai tout les tomes et j'ai tout vue ( triste anime = finie)
Bleach ♥> Euh j'aime juste pour 6 personnages de l'histoire après sa m'intéresse pas plus que sa >.<
Mei's butler ♥ > Ce manga de la mort qui tue -Jenediraisriendeplus-
Pandora hearts > ♥ ( Ceci était un commentaire constructif)
Black rock shooter > J'ai totalement adorée 'o' ♥
Princess princess > Euh j'ai aimer sans plus XD
Kuroshitsuji ( black butler ) > J'ai adorée de A à Z la saison 2 était quand même bof
Vampire Knight > Tout lue tout vue un chef d'oeuvre ♥
Uta no prince sama > Euh j'ai adorée l'anime belle musique 'o'
Nadeshiko shichi henge ( pas sur de l'écriture XD)> J'était morte de rire xD
One piece > Euh ce truc me file le bourdon maintenant x_x ( j'ai vue l'anime)
Naruto > j'ai tout lue la flemme de regarder XDDD
Soul Eater > OWI j'adore 'o' ♥
Death note ♥> L T_T
Saingokku monogatari > Hum ce truc ma marquer .__. ♥
Full metal achemist > j'ai regarder que la fin et lu que 6 tome mdr mais j'ai aimer 'o'
Chi > Ce truc ma marquer aussi ♥
Kamisame Hajimemashita ( Divine nanami) > Euh j'aime juste le héros 'o' ♥
Kamichama karin > Ce truc j'ai fait des délire OMFG dessus XD
Pokémon S1> j'aime ♥ et après j'ai eu la flemme des saisons suivante XD
Lucky star ♥ > Ce truc ma fait délire MDR Konata l'otaku
The Idolmaster > J'ai adorée XD
Love live school idol project > J'ai adorée aussi XD
Pretty aurora machin XD > j'ai aimer 'o' ♥
Baka to test to shoukanju > J'aime adorée ♥
Dragon ball > Euh j'aimée avant que ma mère me dise toute l'intrigue XD
Black cat > ♥ ( sa suffit pour expliquer) XD
Ao no exorcist ( blue exorcist) > j'ai commencer a lire et c'était crooo bien ♥
Kaichou wa maid sama ♥ > J'ai adorée l'anime et je lis en ce moment XD
Ouran highschool host club > J'ai lue et j'ai regarder l'anime j'était morte de rire XD ♥
K On > j'aime ♥
Aikatsu > J'aime mais la suite toujours pas sorti X_x
Chocola et vanilla ♥ > J'ai adorée sauf la fin XD
Gakuen alice > J'ai adorée mais que la version papier 'o'
J'editerais plus tard 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Superfleur
Patate en Cheffe
avatar

Messages : 1686
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 17
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

MessageSujet: Re: Manga !   Mar 12 Mar - 22:17

Bakhta a écrit:
Hum vraiment ? TOUT bon bah go XDDD
Mew mew power > Perso j'ai trouver sa kiffant 8D j'ai pas regarder l'anime la flemme monumental j'ai lue les tomes 8D J'adore Mew Mew Power, j'me suis même dit que j'allais tout recommencer >0<
Kilari > J'avais la flemme de lire donc j'ai regarder 150 épisode je croit XDD j'était juste ennuyez de chaque épisode x_x Arrete suis en kiff dessus depuis ma plus tendre enfacce :sort: (VIVE HIROTO)
Magical dorémi > Euh ce truc là omg O_O J'adoreuuuh
Fairy tail > ♥ J'ai adorée et j'adore ( merci niri) j'ai tout les tomes et j'ai tout vue ( triste anime = finie) [color:5273=red]J'adore
Bleach ♥> Euh j'aime juste pour 6 personnages de l'histoire après sa m'intéresse pas plus que sa >.<
Mei's butler ♥ > Ce manga de la mort qui tue -Jenediraisriendeplus-
Pandora hearts > ♥ ( Ceci était un commentaire constructif)
Black rock shooter > J'ai totalement adorée 'o' ♥
Princess princess > Euh j'ai aimer sans plus XD
Kuroshitsuji ( black butler ) > J'ai adorée de A à Z la saison 2 était quand même bof
Vampire Knight > Tout lue tout vue un chef d'oeuvre ♥ Toujours pas fait mon deuille x)
Uta no prince sama > Euh j'ai adorée l'anime belle musique 'o'
Nadeshiko shichi henge ( pas sur de l'écriture XD)> J'était morte de rire xD
One piece > Euh ce truc me file le bourdon maintenant x_x ( j'ai vue l'anime)
Naruto > j'ai tout lue la flemme de regarder XDDD
Soul Eater > OWI j'adore 'o' ♥
Death note ♥> L T_T
Saingokku monogatari > Hum ce truc ma marquer .__. ♥
Full metal achemist > j'ai regarder que la fin et lu que 6 tome mdr mais j'ai aimer 'o'
Chi > Ce truc ma marquer aussi ♥
Kamisame Hajimemashita ( Divine nanami) > Euh j'aime juste le héros 'o' ♥
Kamichama karin > Ce truc j'ai fait des délire OMFG dessus XD
Pokémon S1> j'aime ♥ et après j'ai eu la flemme des saisons suivante XD
Lucky star ♥ > Ce truc ma fait délire MDR Konata l'otaku
The Idolmaster > J'ai adorée XD
Love live school idol project > J'ai adorée aussi XD
Pretty aurora machin XD > j'ai aimer 'o' ♥
Baka to test to shoukanju > J'aime adorée ♥
Dragon ball > Euh j'aimée avant que ma mère me dise toute l'intrigue XD
Black cat > ♥ ( sa suffit pour expliquer) XD
Ao no exorcist ( blue exorcist) > j'ai commencer a lire et c'était crooo bien ♥
Kaichou wa maid sama ♥ > J'ai adorée l'anime et je lis en ce moment XD
Ouran highschool host club > J'ai lue et j'ai regarder l'anime j'était morte de rire XD ♥
K On > j'aime ♥
Aikatsu > J'aime mais la suite toujours pas sorti X_x
Chocola et vanilla ♥ > J'ai adorée sauf la fin XD
Gakuen alice > J'ai adorée mais que la version papier 'o'
J'editerais plus tard 'o'

Et pis, et pis Nana, j'ai surkiffer, et Fruit Basket aussi, et pis, j'ai crée un blog: http://superfleur-blog.e-monsite.com/

__________


~ J'ai peut-être passer une année de...pelote. Mais finalement, je pourrais la recommencer, je le ferais. Pour passer plus de temps avec certaine personne,  et moins avec d'autre. Répondre à certaine, et ignorer d'autre. Et surtout, j'essayerais de jamais t'avoir parler, de jamais d'avoir aimer, sachant que tout sa, n'étais rien pour toi. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Superfleur
Patate en Cheffe
avatar

Messages : 1686
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 17
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

MessageSujet: Re: Manga !   Mar 12 Mar - 22:22

Shugo Chara aussi !

__________


~ J'ai peut-être passer une année de...pelote. Mais finalement, je pourrais la recommencer, je le ferais. Pour passer plus de temps avec certaine personne,  et moins avec d'autre. Répondre à certaine, et ignorer d'autre. Et surtout, j'essayerais de jamais t'avoir parler, de jamais d'avoir aimer, sachant que tout sa, n'étais rien pour toi. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauw
Topaze is my star
avatar

Messages : 2405
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 16
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

MessageSujet: Re: Manga !   Mer 13 Mar - 5:57

Je lis beaucoup, des romans comme des mangas.
Suzuka. <-- C'est un manga que j' ai beaucoup apprécié mais je préfère et de loin le manga que l'animé.
La mélancolie d'Haruhi Suzumiya. <-- J'adore.. Tout simplement. C'est le plus bel animé que je n'ai jamais vu je pense !
Library Wars. <-- Très beau manga, bien expliqué.
Love is the Devil. C'est un manga qu'une amie m'avait prété, je l'ai beaucoup aimé. Mais n’ayant pas encore lu les 2 3 4 .. Je ne peux pas vraiment donner mon avis, mais le premier tome était vraiment bien.
Midori Days. <-- Un manga tout simplement drôle ! Et original.
Je sais pas faire d'avis x'D

__________
Mon blog : jellybeans.eklablog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jellybeans.eklablog.com
Cat Valentine
Je voudrais un titre original, mais je trouve pas
avatar

Messages : 1090
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 17
Localisation : france, paris

MessageSujet: Re: Manga !   Mer 13 Mar - 12:13

Ah ouais ! Kilari et Magical Dorémi ! J'suis troop fan *_* !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Superfleur
Patate en Cheffe
avatar

Messages : 1686
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 17
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

MessageSujet: Re: Manga !   Mer 13 Mar - 12:48

Pareille Ayline !

__________


~ J'ai peut-être passer une année de...pelote. Mais finalement, je pourrais la recommencer, je le ferais. Pour passer plus de temps avec certaine personne,  et moins avec d'autre. Répondre à certaine, et ignorer d'autre. Et surtout, j'essayerais de jamais t'avoir parler, de jamais d'avoir aimer, sachant que tout sa, n'étais rien pour toi. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liloo
Atteinte d'overdose
avatar

Messages : 842
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 17
Localisation : jsp

MessageSujet: Re: Manga !   Jeu 14 Mar - 7:53

J'aurais bien voulue faire ma liste mais je part vers 9:04 et je pense que j'aurais pas finie avec ma réflexion si lente .. XD

Donc sachant que j'ai terminé les cours à 15:00, je vais essayer de penser à le faire, et de commenté ce que vous avez vue/lue :3

__________
"I a m p e r f e c t i o n, I a m g r e a t n e s s, I a m t h e f u t u r e a n d t h e f u t u r e s t a r t s t o n i g h t "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pringlisée
Pas d'idée de titre
avatar

Messages : 1699
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 17
Localisation : T' es pas obligé(e) de le savoir, tu sais.

MessageSujet: Re: Manga !   Ven 15 Mar - 20:02

Owiiiiiiiii Mew Mew Power, j' adorais ! Je crois que j' ai regardé tout les épisodes *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liloo
Atteinte d'overdose
avatar

Messages : 842
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 17
Localisation : jsp

MessageSujet: Re: Manga !   Ven 15 Mar - 23:42

Bon allez..
LILOO LANCE TOI !
-Au fait le sujet devrais pas être dans près de chez toi .. ?-

Petit récapitulatif -je met les Animes également.. Bref je classe-

. ANIMES

-Negima : C'est le premier que j'ai maté, et toutes les variantes, donc Shin Negima et tout le tralala, j'ai d'ailleurs la box 1 de Shin Negima, enfin, Negima c'est mon premier Manga et mon premier Anime, je l'aime, et je peux pas m'en passer.. ♥
Fairy Tail : Je l'avoue je n'ai pas vue tous les épisodes èé Disons que *vas se faire des ennemies à coup sur* Fairy Tail, ça me gave.. Non, c'est pas ça que je voulais dire.. Le Mouvement Fairy Tail ça me sort par les orbites. Entendre tous les jours "Ahaha t'a vue l'épisode de Fairy Tail ? ENORME" Ca me.. Ca me .. CA ME .. JE SUPPORTE PAS QUE CA SOIS TROP CONNUE °>0<° *vas péter son câble plus loin et reviens* 'Fin, au début ça allais, mais là je peux plus, c'est plébiscité je peux plus. Mais je ne nie pas le fait que ce sois un bon Anime.
One Piece : ALORS LA VOUS RÊVER SI VOUS VOULEZ QUE JE ME PRONONCE SUR CETTE MERDE AMBULANTE ! *vas se faire haïr mais je préfère dire mon avis que de faire la faux-cul*
Black Rock Shooter : Mon Anime favoris, une perle, les combats, les dialogues, les personnages, l'ambiance itout itout.. Je l'ai looké 4 fois au total (8 épisodes x4 = 32) Cet Anime est une tuerie que je recommanderais directement à quelqu'un qui veux de l'action et pas des filles gnangnan et débile à souhait. Les personnages sont super bien développés en plus, le seul point négatif est qu'il manque cruellement de sexe masculin.. T-T
Kokoro Connect : Un super Anime. Le contexte est juste génial.. Pour ne pas spoiler je vais juste vous dire le résumé. Un club de 3 filles et 2 gars, pendant 1 nuit, Aoki échange son corps avec Yui, c'est à dire qu'il à sa conscience dans le corps de Yui et Yui dans celui d'Aoki.. Les événements changerons je cite "Retour en arrière" avoir des flashback de quand on a par exemple 8 ans et avoir le physique de nos 8 ans, "Vos désirs seront exécutés" dans la vie, des fois on a envie de faire quelques chose, mais on se retient sauf que là, il le feront sans se controler, "Vos pensées seront dévoilés" Quelques fois, quand vous penserez à quelques choses vos pensées seront transmises à d'autres personnes du club admettons : Inaba pense "J'ai faim" et Aoki et Yui le reçoivent Inaba sais qu'ils l'ont reçue. Enfin, superbe anime, au cours du quelle, je l'avoue.. J'ai pleuré ;O;
Oreimo : Ahahaha XD Une petite soeur Otaku qui cache son passe temps et qui est top-modèleS.. Nan franchement, cet anime déboite x3
Steins;Gate : Une tuerie ♥
Tonari no Kaibutsu Kun : Bon c'est du pur shõjo, c'est culcul et pendant 14 épisodes (il me semble ou plus) on patine sur "Je t'aime" "Moi aussi" "Il faut que je réfléchisse" "Je t'aime" "Moi aussi" "Il faut que je réfléchisse" et encore et encore.. Les premiers épisodes promettaient et étaient exquis, super drôles.. Mais la fin.. QUELLE EST CETTE FUCKING FIN DE MERDE JE VOUS JURE ! LA FIN LA PLUS NULLE DE TOUS LES ANIMES QUE J'AI VUE A CE JOUR .. MEC, SCÉNARISTE C'EST QUOI CETTE MERDE ?! On s'attache facilement au personnages malgré tout..
K-On ! : L'anime sur la musique et sur la vie quotidienne de filles lycéennes par excellence, les vieux délires débiles.. Ah mon Dieu.. Cet Anime est tripant XDDD
Another : *-* Un putain de bon Anime d'Horreur ♥ Tu veux t'arrêter tellement ça te traumatise à chaque épisode, mais Another, c'est une drogue tu ne peux pas arrêter de regarder *-*
Mirai Nikki : Cet anime est .. Troublant.. Yuno ma vachement fais chier, sérieux meuf, j'ai jamais vue pire égoïste que toi --' Mais Sixth.. Ninth.. ♥ L'idée est top :3


J'ai la flemme de continuer.. j'édit demain .. *cernes*


__________
"I a m p e r f e c t i o n, I a m g r e a t n e s s, I a m t h e f u t u r e a n d t h e f u t u r e s t a r t s t o n i g h t "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manal

avatar

Messages : 637
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 18
Localisation : Konoha

MessageSujet: Re: Manga !   Mar 2 Juil - 14:17

J'aime bien Naruto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Didielise
Princesse Dyria
avatar

Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 18
Localisation : Didieland

MessageSujet: Re: Manga !   Mer 3 Juil - 14:20

Puisqu'on parle manga, quelqu'un va à la Japan Expo cette année ? ☺

__________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hellolune.com
Superfleur
Patate en Cheffe
avatar

Messages : 1686
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 17
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

MessageSujet: Re: Manga !   Mer 3 Juil - 15:23

Pas moi Sad

__________


~ J'ai peut-être passer une année de...pelote. Mais finalement, je pourrais la recommencer, je le ferais. Pour passer plus de temps avec certaine personne,  et moins avec d'autre. Répondre à certaine, et ignorer d'autre. Et surtout, j'essayerais de jamais t'avoir parler, de jamais d'avoir aimer, sachant que tout sa, n'étais rien pour toi. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naoka ~

avatar

Messages : 1115
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 17
Localisation : FableTown

MessageSujet: Re: Manga !   Jeu 4 Juil - 11:20

Didie: J'y vais ^^

Comme vous pouvez le voir à ma signature et autres petites choses, j'adore One Piece ^^
Je n'aime pas trop Naruto et Bleach, et mon oncle m'as passé un site avec des scans de JoJo's Bizarre Adventure, que j'apprécie.

Je regardais Mew Mew Power quand j'étais petite >.> Et en parlant de Pandora Hearts, je m'y suis remis ^^ J'aime bien Fairy Tail aussi ^^

Liloo: Bien que j'adore One Piece, je ne te haïrais pas si tu n'aimes pas car tout le monde ne peux pas aimer ( J'en ai l'expérience avec mes amis qui détestent One Piece >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nico-mythuy.deviantart.com/
Midotach
Tournevisseuse
avatar

Messages : 1820
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 19
Localisation : The Nameless City

MessageSujet: Re: Manga !   Jeu 4 Juil - 11:37

Monet ~~ a écrit:
mon oncle m'as passé un site avec des scans de JoJo's Bizarre Adventure, que j'apprécie.
WRYYYYY MARIONS N- *se fait jeter dehors*
non, si je dis ça, y en a qui vont encore crier >8DD

Je constate que la "plupart" des gens ici regardaient Mew Mew Power ou des animes de magical girls quand elles étaient jeunes...
Perso j' aime toujours ce genre de manga %)

Btw j' aime pas One Piece non plus, je sais pas pourquoi j' arrive pas à accrocher, à Naruto non plus.

__________

une meilleure signature pour bientôt! :>
atchoum !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midotach.blogspot.com/
Manal

avatar

Messages : 637
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 18
Localisation : Konoha

MessageSujet: Re: Manga !   Jeu 4 Juil - 13:10

Moi non plus je suis pas fan de One Piece.
Y'a aussi Gintama, que j'adore *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ami
Patate sanguinaire
avatar

Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 21
Localisation : IDF

MessageSujet: Re: Manga !   Dim 21 Juil - 9:40

J'ai beaucoup "La fîlle des enfers" le problème c'est que c'est toujours les même histoires ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Superfleur
Patate en Cheffe
avatar

Messages : 1686
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 17
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

MessageSujet: Re: Manga !   Dim 21 Juil - 11:25

J'ai lu il y a pas longtemps Switch Girl, enfin j'suis arriver au Tome 10 x3

J'ai sincèrement adorer, vous devrez le lire ^^

Après, avoue que tu m'aime, je l'aime toujours autant x3

Et je vais bientôt me lancer dans : Love Mission

Okay, que des shojos, mais j'aime les histoire romantique OQO

__________


~ J'ai peut-être passer une année de...pelote. Mais finalement, je pourrais la recommencer, je le ferais. Pour passer plus de temps avec certaine personne,  et moins avec d'autre. Répondre à certaine, et ignorer d'autre. Et surtout, j'essayerais de jamais t'avoir parler, de jamais d'avoir aimer, sachant que tout sa, n'étais rien pour toi. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ami
Patate sanguinaire
avatar

Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 21
Localisation : IDF

MessageSujet: Re: Manga !   Dim 21 Juil - 20:05

J'aimais beaucoup asso Lovely Complex .. Mais je le trouve plus :'(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Superfleur
Patate en Cheffe
avatar

Messages : 1686
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 17
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

MessageSujet: Re: Manga !   Lun 22 Juil - 10:18

Lovely Complex ? J'ai même pas lu un tome complet ><

J'aime bien hein, mais j'avais la flemme de le lire, si tu veux, je sais ou aavoir les scans

__________


~ J'ai peut-être passer une année de...pelote. Mais finalement, je pourrais la recommencer, je le ferais. Pour passer plus de temps avec certaine personne,  et moins avec d'autre. Répondre à certaine, et ignorer d'autre. Et surtout, j'essayerais de jamais t'avoir parler, de jamais d'avoir aimer, sachant que tout sa, n'étais rien pour toi. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose
Patate Rose - 13th Doctor
avatar

Messages : 1782
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 17
Localisation : A Kalos, avec Narcisse *q*

MessageSujet: Re: Manga !   Mer 24 Juil - 18:57

K-ON! youhouu 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cacahueteparty.tumblr.com/
Rose
Patate Rose - 13th Doctor
avatar

Messages : 1782
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 17
Localisation : A Kalos, avec Narcisse *q*

MessageSujet: Re: Manga !   Mer 24 Juil - 18:59

Midotach a écrit:


Je constate que la "plupart" des gens ici regardaient Mew Mew Power ou des animes de magical girls quand elles étaient jeunes...
Perso j' aime toujours ce genre de manga %)

Btw j' aime pas One Piece non plus, je sais pas pourquoi j' arrive pas à accrocher, à Naruto non plus.
Ahah, moi aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cacahueteparty.tumblr.com/
Monster Of Love

avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 17
Localisation : Près de Reims

MessageSujet: Re: Manga !   Mer 24 Juil - 19:04

Cat Street et Haruyama

__________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Superfleur
Patate en Cheffe
avatar

Messages : 1686
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 17
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

MessageSujet: Re: Manga !   Jeu 25 Juil - 3:38

Il me reste un tome a lire de Akira (Engin je sais plus trop le nom mais un truc comme sa x3) j'aime trop ! Enfait, c'est au moment que tu fais confiance à quelqu'un que tu apprend des truc sur cette personne *Q* bon moi qui adore les shojo romantique, c'est vrai que il y a pas beaucoup de romantique voir pas du tout, mais j'en suis sûre que a la fin ont aura un comble :PLEAAAASEUUUH:

__________


~ J'ai peut-être passer une année de...pelote. Mais finalement, je pourrais la recommencer, je le ferais. Pour passer plus de temps avec certaine personne,  et moins avec d'autre. Répondre à certaine, et ignorer d'autre. Et surtout, j'essayerais de jamais t'avoir parler, de jamais d'avoir aimer, sachant que tout sa, n'étais rien pour toi. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Manga !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manga-killer,futur panda Feu/PO axé PvP (niveau 134)
» [Manga] ZETMAN
» Manga Apollo Justice
» Jace vs Chandra Edition Japonaise Manga
» SALON CHIBI CLERMONT MANGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Le coin du Blabla-
Sauter vers: